Xkz Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour les effets photos ça peut être fait par bon nombre d'applications. Pour Sense 4.0 ce n'est rien de bien gros et si le Sensation profite d'une version allégée, ça sera simplement histoire de laisser en avant les HTC One. Il existe déjà des portages de Sense 4.0 en ROM custom, complets ou non, je n'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 donc en conclusion, lequel est le mieux pour moi? si jai loccasion, le sgs2 est il meilleur? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Meilleur par rapport à quels autres modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 htc sensation, xperia p et htc one v envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ouaip si tu arrives à acheter un SGSII pour un prix qui est au maximum égal à celui HTC Sensation, c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 GS2>Sensation techniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 mais jai limpression quil est trop bien pour moi, je crois pas que jao vraiment besoin dun.super puissant mega processeur.. envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Il n'est pas si puissant que ça. Dis-toi que tu pourras le garder et l'utiliser sans problème un peu plus longtemps que d'autres androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 mais il n'y a que sur internet et encore c'est rare qu'il est a 399 environ... dans un revendeur il est a plus de 500 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Heu non... M'enfin à part si ton prénom et ton nom sont tous deux composés du mot "pigeon", tu l'as pour moins de 500€ ton SGSII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 mais il faut l'acheter sur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Non, en boutique il doit être dans les 400€. Chez phoneandphone il est à ~410€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) il n'y pas un site pour voir la grandeur des smartphones? Modifié 27 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 http://phone-size.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Tu peux voir leur taille sur ruedumobile, gsmarena, etc. Pour comparer directement je ne sais pas du tout. Ça clique vite ici. ;) Modifié 27 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 http://phone-size.com/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 De rien Il est un peu à la ramasse, mais y'a largement à peu près toutes les tailles d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 mais c'est bizarre, en france le sgs2 est a moins de 400 en belgique il est partout a 529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 comment ca se fait? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Parce qu'en Belgique il y a des Belges ? Je n'en sais rien, essaie d'en acheter un en France, le coût d'un plein d'essence restant inférieur à 100€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 ouais mais bon, jai 13 ans et convaincre mes parents daller en france juste pour un telephone:D envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bah estimes toi heureux à 13 ans de pouvoir avoir ce genre de smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi à 13 ans j'avais un nokia :ph34r: pas tactile :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je devais avoir 17 ans, la mobicarte venait d'arriver, et j'avais ça : http://www.gsmarena.com/ericsson_ga_628-105.php Autant dire que ça servait qu'à téléphoner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.