fabidesca Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 je sais, j'en profite mais j'ai choisi le mauvais smartphone donc j'ai envie de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 mais lecran du htc sensation a lair trop moche, quand je vois des comparatifs avec le sgs2 envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ecoute fait le à pile ou face et c'est réglé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 mais quels sont les sites de ventes de smartphone de confiance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 La plupart des e-commerce connus (rue du commerce, cdiscount , amazon ... ) et les sites des magasins (darty.fr, fnac.com etc ) et aussi chez les sites des operateurs : -orange (low-cost d'orange= sosh) -bouygues (low cost de bouygue= b&you) et -freemobile (mais il n'y as pas encore beaucoup de choix) -sfr et d'autre dependant des 3 operateurs (phoneandhouse, leclercmobile ...) Sinon il existe des sites qui vendent que des smartphone mais le suivi n'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 les prix sont vraiment bas, 400 pour un galaxy nexus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 lequel a le meilleur appareil photo entre le gs2 et xperia p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pas testé le xperia p, mais en général ils ont de beaux apn Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 le prix du s2 peut-il encore baissé avant le 1er juillet? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) c'est possible mais si les ventes sont maintenues il faut peut-être attendre un peu plus longtemps comme septembre pour la rentré. En générale à la rentrée les marques aiment sortir des nouveautés ou baissé le prix... bref tout ce qui est marketing lol Modifié 6 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Beaucoup de vente de SGSII en ce moment, son prix baissera sûrement côté constructeur mais peu de chances que ça aille de paire côté vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.