ObyMoine Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 [mod rabat joie ON] l'application "météo france" affiche toujours sa pub ;) [/mod rabat joie OFF] effectivement fichier host bien fournis, je pense que je vais m'en inspirer pour faire le mien, je n'ai pas envie de bloquer la pub de toutes les applications, seulement celle dont les développeur n'ont pas besoin de sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si tu veux participer vas y. Je ne peux pas installer toutes les appli du net pour voir quelle pub bloquer. Si tu utilise ADAWAY alors regarde dans le log quel adresse est réclamée par l'appli météo france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Merci c'est vraiment excellent. J'utilise Adaway déjà depuis quelques temps mais avec cette source c'est encore mieux :) Edit: je viens d'ailleurs d'adopter AdZHost sur Ubuntu et merci encore une nouvelle fois de m'avoir fait découvrir cette astuce Modifié 20 juillet 2012 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ce genre d'appli supprime les pubs de toutes les applications? En existe-il pour les téléphones non rooté? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Malheureusement non car il faut un accès spécial (super utilisateur) pour modifier le fichier Hosts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Salut ! Je vais testé ça quand je vire MiniCm9, merci Hajdar :) Modifié 21 juillet 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Dans ce cas là, comment rooter? C'est contraignant/long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Chaque téléphone/model sa technique de root. Bien entendu, il y a des téléphones pour lesquels c'est super simple et d'autres un peu fastidieux et dangereux. Je t'invite à visiter le forum http://forum.xda-developers.com pour trouver la solution adéquate à ton model. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BETA-TESTEUR Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Milles merci ;) Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Installé ce jour sur Gnote, TouchPad et PC je vais tester voir si c'est aussi efficaces que mes précédentes applications ;) Merci pour le partage et le boulot effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 petit soucis sous PARANOIDANDROID v0.5 et sous LRK stock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 @PierreMarie Tu as oublié de mettre la majuscule au A de AdZHosts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 oups merci d'avoir mis le doigt sur mon erreur de débutant ! c'est ok maintenant ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Merci Hadjar t'assures ! Ton post m'a motivé pour rooter ma tablette :) En plus dans ADAWAY, en cliquant dans le menu en haut a droite puis "Recherche de publiciel", ça m'a permis de detecter et desinstaller les appli qui lançaient des pop up de notifications de pub ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Merci Hadjar pour ce host, c'est vraiment bien :) (En plus, un de tes sites sources est celui d'un pote ! ) Par contre, j'ai toujours des pubs dans le logo quiz, et dans actuweather (l'appli de base pour la météo sur le S3), et je ne trouve pas où consulter les log de Adaway :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 J'installerais ces applications pour trouver les noms de domaine à bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Adaway, un chemin vers la liberté... c'est spirituel comme truc, mais ça marche...! ! ! (même sur PC) Bravo les gars...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Très bonne application ! Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, juste pour signaler qu'il reste encore beaucoup d'applis, ou les pubs ne sont pas bloqué. Notamment "Paf le chien Rugby" (Celui qui me passe par la tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 il reste encore beaucoup d'applis, ou les pubs ne sont pas bloqué. Normal; je sais pas si tu as vu le nombre d'appli qu'il y a sur le market (et au delà) et je ne peux bien évidement pas les installer une à une pour bloquer les noms de domaine.La plus part des applications affichent des pubs qui sont implantés dedans.Pour palier à ce problème je vous propose d'utiliser l'application magique "xxxxxxxxx" qui va vous permettre de retirer toutes les pubs récalcitrantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci pour ton fichier.C'est normal que angry birds garde ses pubs ? Ils ont même rajouter la pub d'un film qui est au cinéma que j'ai réussi à retirer, soit avec la mise à jour de ton fichier host soit avec xxxxxxxx.Mais impossible de retirer la pub qui reste en haut à droite même avec xxxxxxxx.Merci d'avance pour ta future réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) As tu bien mis à jour le fichier HOSTS? As tu nettoyé le cache? (avec une application type Android Assistant) Je te demande ça car je n'ai absolument pas de pubs sur Angry Birds. Modifié 2 septembre 2012 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Oui, je l'ai bien installé. Je vais voir pour nettoyer le cache, ton lien ne m'a mené nulle part, mais merci pour ta réponse. En quoi le cache garde les pubs par contre ? Et si je nettoie le cache, je perds pas ma sauvegarde ?! Merci. Modifié 2 septembre 2012 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) J'ai édité le lien. Le fait de vider le cache c'est comme un coup de CCleaner sur ton PC. Ça efface les fichiers temporaires et c'est plus propre. Je te rassures, ça n'efface en rien tes sauvegardes et autres paramètres ;) Modifié 2 septembre 2012 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci beaucoup hajdar, je vais faire ça alors. Encore merci pour ton fichier, car [mention d'application hors charte] patcher n'a pas réussi à bloquer les pubs. Peut être parce que je n'avais pas nettoyer le cache non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.