Jump to content

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !

Recommended Posts

J'ai refais le test et ça bloque bien une fois que je met à jour le fichier Host, c'est peut être en rapport avec la version d'Android (4.2.2) et le fait que Google ai fait la chasse aux applications de bloqueur de pub sur le Market.

Depuis mon Nexus 4.

Merci.

Ah j'ai "aucune des sources activées n'est disponible".

Une idée ?

Edit :

C'est bon j'ai pas vu que l'adresse avait changé.

Envoyé depuis Tapatalk

Edited by Ritalien
  • Like 1

Je te donne quelques idées comme ça :

- désinstalle et ré installe ad away.

- le problème ne viendrait pas de tes adresses pour les fichiers host dans ad away ? Essaye avec seulement celles de base

Edit: j'ai mal lu les pages du post, je suis à la bourre, désolé !

Edited by mas949

Ca ne fonctionne pas… j'ai tout bien fait…

Copié l'adresse < …kosvocore.free.fr/AdZHosts/FORADAWAY.txt > après avoir supprimé les adresses présentes dans AdAway… Téléchargé et appliqué les filtres publicitaires… résultat « Aucune des sources activées n'est disponible. Êtes-vous correctement connecté à internet ? »

J'ai désinstallé et réinstallé trois fois AdAway (juste l'appli sans les données depuis ma sauvegarde Titanium puisqu'il n'est plus disponible sur le Store…) sans plus de succès…

Oui… je suis correctement connecté à Internet via un réseau WiFi…

Des idées ???

Cool… merci…

J'avais bien vu cette adresse sur la première page… mais en voyant l'autre dans le fil j'ai bien pensé que l'adresse avait changé… mais dans l'autre sens…

LeoBoo, J'ai installé l'application Météo Suisse pour tester et j'ai vu que c'est à cause du processus "com.google.ads.adactivity".

Je n'ai pas eu de pubs donc je te donne une astuce, bloque les pubs récalcitrantes (celles implantées dans les applications) avec la fonction "Ad Detector" de l'application ROM Toolbox Pro. (apk trouvable facilement sur le net et patchable avec LuckyPatcher).

Edited by Hajdar

Bonjour, sur le site forum frandroid en version mobile j'ai maintenant plein de pub quelque soit le navigateur. Le cache a été vide. Suis-je le seul ?

Je n'ai plus le problème : c'était du au site qui apparemment faisait des tests.

Edited by luchotluchot

• 4 weeks later...
Bonjour, sur le site forum frandroid en version mobile j'ai maintenant plein de pub quelque soit le navigateur. Le cache a été vide. Suis-je le seul ?

Je n'ai plus le problème : c'était du au site qui apparemment faisait des tests.

Moi rien avec adaway et les host d origine ^_^

tapatalk