fredd Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Bonjour a tous.. tout ou presque est dans le titre.. quel est pour vous le meilleur explorateur de fichiers ? Pour le moment j'utilise Linda file manager.. mais je pense que l'on doit pouvoir trouver mieux.. j'aimerai bien qu'il gère les compressions decompressions de zip, rar etc.. Je vous écoute.. Modifié 5 juillet 2009 par fredd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 J'aime bien Astro moi ! Tout peut se faire au doigt pour aller dans les dossiers, revenir, sélectionner plusieurs fichiers... 'Fin, ça me convient bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 +1 pour astro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 + 1 pour astro, bon je n'est rien tenté d'autre aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Astro aussi Parfois un peu long, pour afficher mais on peut tout faire avec Linda est parfois plébiscité, mais honnêtement je suis revenu à Astro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Astro est très efficasse Tu peux zipper,dézipper, installer des .apk, etc... Et l'interface est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2009 ok :) ben je remplace Linda File Manager et OI File manager par Astro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 En mode test sur astro, ca me parait déjà bien complet, on se croirait sous windows ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Perso, je prefere Estrongs à Astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) moi j utilise root explorer Modifié 13 juillet 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 La difference entre Astro et Linda est,minime mais favorable a Linda malgre tout. Linda meme apres un kill garde les miniatures des tofs et est un poil plus rapide que Astro. Ces points serront regler par une MAJ apparemment. Astro a des animations d'ecrans assez jolie, Linda etant plus austere niveau interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Estrongs file explorer pour moi le plus complet, léger et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Peu de differences entre les trois. Mais estrongs est pas mal en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Estrong aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 De même EStrong file manager est au top pour faire tout ce qu'on a à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'avais astro mais maintenant j'utilise Estrong pour sa fonctionnalité réseau très facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je plussoie EStrong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Une nouvelle MAJ d'ASTRO est dispo et à la vue des commentaires ça deviendrait envahit de pub. Tellement que ca en devient génant à l'utilisation. De ce coup là, j'hésite à mettre à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est pas Astro qui a une sécurité pour ne plus se lancer lorsqu'il n'est pas mis à jour? Donc tu vas devoir y passer si c'est le cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 EStrongs File Manager... vraiment excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est pas Astro qui a une sécurité pour ne plus se lancer lorsqu'il n'est pas mis à jour? Donc tu vas devoir y passer si c'est le cas :/ Si il me semble... J'y pensait plus :( Je pense que je vais tester Estrongs. Il possède aussi la sauvegarde des applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Estrongs pour moi aussi, vraiment bien le switch entre FTP et Local avec copier/coller multiple (tiroir très bien fait) J'ai adopté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ouep tu peux sauvegarder les apk et les restaurer par la suite. Par contre je sais pas si tu peux le faire direct pour l'ensemble des appli ou si faut le faire une par une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour ma part je viens de quitter Astro pour EStrong (les nouvelles publicités d'Astro me saoulaient...) Estrong me convient parfaitement, il est beau, fluide, niquel quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je dirais pour ma part que ES File Explorer est vraiment bien, rapide, bien foutu, et avec la possibilité d'accéder à des lecteurs réseaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.