Aller au contenu

quel est l'explorateur de fichiers le plus complet ?


fredd

Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout dépend ce qu'on recherche en fait, ES File Explorer ne voit pas autant de fichiers cachés que Astro mais en a t on besoin ? Après avoir testé les deux, et root explorer vite fait, je me dis que ES File Explorer est le plus complet pour moi, il me permet d'explorer bien sûr, mais aussi en root, de sauvegarder les applis en créant un fichier apk et aussi de naviguer sur mon réseau domestique afin de partager, dans les deux sens des données (tel-pc portable-pc fixe).

N'oublions pas qu'il est gratuit.

Si quelqu'un connait un similaire ou mieux qui permet en plus de gérer son tel depuis son pc, j'en veux bien, car généralement c'est l'un ou l'autre.

Modifié par jeanmarc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui connaissent un peu TOTAL COMMANDER sur PC et sous windophs phone...

Et bien ca existe maintenant aussi pour android mais pas sur le market il faut aller sur le site de l'auteur pour le télécharger...

Et pour moi c'est le meilleur avec Ghost commander...

Donc pour total commander :

http://www.ghisler.com/android.htm

Voilà ;-)

amitiés

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pc android 7 ne fonctione ^pas apenne achete je est alume jais juste un mini robot qui dance et apret plus rien que je doit faire svp une personne a deja vu ce blem en plus ces pour noel un gamin decu...

ref inos1and07 aide moi svp

jais tout fais ca fonctione pas ce mini pc 7...Bonjour, en espérant être dans la bonne section !!!

Voilà, une amie vient de faire l'acquisition d'un mini pc 7 sous android.

Pour avoir de quoi regarder quelques films en voyage, elle a acheté un hhd externe qu'elle a branché sur son mini pc. Pas de bol depuis, le mini pc bloque sur le logo android qui va et vient comme-ci la suite allait arriver, mais rien du tout. Elle a essayé un reset via le bouton derriere le mini pc sans résultat. quelqu'un aurait une idée pour débloquer le tout.

Un grand merci pour votre aide.

Caractéristiques : •Ecran LCD 7’’ ROTATIF (17,8 cm)

•Résolution optimale : 800 x 400 pixels

•Clavier français AZERTY

•De nombreuses touches de fonction, pavé tactile avec 2 boutons de souris

•Processeur : 800 MHz

•Mémoire : 256 Mo de RAM, 4 Go de mémoire disque extensible à volonté par carte SD/SDHC ou disque dur USB

•3 Ports USB2.0 pour souris, disque dur externe, clé USB…

•Haut-parleurs stéréo, prise jack 3,5 mm pour casque et micro

•WiFi (802.11 b/g) intégré, connexion LAN RJ-45 (réseau filaire)

•Formats vidéo : MOV, MP4, AVI, MPG, WMV

•Formats audio : MP3, WAV, WMA, AAC, AAC+

•Google App-Pack préinstallé : navigateur rapide, client de messagerie, lecteur multimédia, accès à Google App-Market

•Batterie ultra performante (jusqu’à 4h d’autonomie !)

•Dimensions : 215 x 145 x 28 mm

•Poids : 640 g avec la batterie

•Livré avec chargeur 230v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce PC ou tablette est neuf, le plus simple est de le déposer en SAV, si c'est de l'occasion, il faut que tu postes dans la section de la marque de ton produit, tu auras beaucoup plus de chances d'avoir des réponses pertinentes. ;)

https://forum.frandroid.com/

Ici tu es dans la section "applications gratuites", ça n'a pas grand choses à voir avec le problème que tu nous décris. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...