Aller au contenu

quel est l'explorateur de fichiers le plus complet ?


fredd

Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 months later...

J'utilise eFile qui est top de chez top, il affiche la mémoire utilisé pour le téléphone, la carte sd et la ram en un coup d'oeil.

Accès direct au dossier Root, gallery, download etc... Et puis il est très très léger

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'interface d'Androzip

+1 je préfère Androzip à ESfile l'interface me plait d'avantage, le seul moins d'Androzip est de ne pouvoir explorer en root.. alors qu'ESfile peut le faire avec un téléphone compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estrongs file explorer pour moi le plus complet, léger et efficace.

Bonsoir,

j'utilise également estrong depuis que j'ai mon HTC legend.

Comment fait-on pour envoyer un fichier?

Contrairement à mon explorateur photo de base par ex, je n'ai comme choix que l'envoi par mail ou gmail. Et PAS de bluetooth ou de MMS.

merci par avance de vos réponses

Muerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te connecter ok mais à quoi?

Je n'ai pas vu l'option pour envoyer des fichiers par Blutooth à un autre smartphone.

Si le fichier est très leger jai une mutitude d'options (mail gmail facebook sms etc) et si il est plus lourd je n'ai que 2 options (gmail et mail)

Dans les 2 cas je ne vois jamais l'option Bluetooth.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé ES Explorer après avoir rooté via Z4ROOT, mais il ne me permettait pas de supprimer des applis système.

je vais essayer avec EFile. Ou sinon je me contenterai de les geler. Vous recommandez quoi comme application pour faire ça, à part TitaniumBackup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES n'a pas pu retirer, il ne demandait pas les droits Root...

En revanche Titanium fonctionne parfaitement pour retirer! :D

Question annexe : Si on a Maps (par exemple) installé par défaut et qu'on fait l'installation de la dernière version de Maps depuis le Market, il est possible qu'on se retrouve avec 2 versions installées?

Ou cela met systématiquement la version présente à jour?

Merci!

Modifié par vanloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...