seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Mettra toujours à jour Sinon pour l'explorateur, j'aime bien dual file manager, un double gestionnaire de fichier, pratique pour le copier/coller Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le meilleure pour moi serait 'astro'.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Astro pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 pour envoyer des "trucs" avec ES File Manager c'est un appuie long sur le fichier, et envoyer. Perso j'ai 8 moyens d'envoyer une image par exemple. Moi j'utilisais Astro mais franchement ES est vraiment plus rapide et simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut tout le monde J'ai essayé Astro et Estrongs et je trouve que Bluetooth File Transfer est super. Il fait explorateur et transfert de fichiers avec possiblité de compresser en ZIP GZIP et TAR c'est pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodang Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bravo pour ce topic de test comparative, qu’on aime les voir souvent ici, juste encore une question ; quel différant entre Astro Manager qui est avec des pubs et Astro File Manager qui est payant ? j’ai essayé Estrong mais c’est sur Windows mobile, je n’ai pas de bon souvenir, peut-être la version Android est meilleur ? Joyeuses fêtes ________________ HTC Desire Froyo 2.29.405.5 non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Estrong est au top je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 ES n'a pas pu retirer, il ne demandait pas les droits Root... Pour ES file est excellent, avec les droits root, il est nickel, tu peux modifier des fichiers système (quand tu sais ce que tu fais ;) ) Tu peux attribuer les droits root sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Estrong. Rapide et leger. On lui demande d'explorer il explore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 AndroXplorer Pas le plus complet, c'est sûr, mais il est simple et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ADAO FILE MANAGER très complet et stable ;) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour Une petite question. Je débute avec Android. Soyé indulgent. Je compte installé sur mon X10, des applications qui sont sur mon PC, mais pour les lires il me faut un explorateur de fichier (type Astro ou autre). Comment installé un explorateur de fichier sur mon phone sans passer par le Market (pas de connexion internet), en utilisant uniquement le PC. D'avance merci. dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 en passant par ici : https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop en te loggant et avec le wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 en passant par ici : https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop en te loggant et avec le wifi ;) Salut Justement je voudrais éviter le market même en wifi. @+ dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bah de la meme façon que tu as des applis sur ton pc tu vas chercher un explorateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almebwaster Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Astro est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ce marche pas avec l'explorer de base ? sur mon archos, je copie les fichiers.apk sur la mémoire interne dans un dossier, je débranche, j'ouvre l'explorer par défaut et je clique sur l'apk, ca s'installe tout seul. t'as bien une icone appelée fichiers ? tu clique dessus, tu te rends dans le dossier ou tu a placé tes apks, tu clique et tu voit si ca marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu as la méthode bourine : télécharge le Sdk Android et dézippe le dans ton C: télécharge ton explorateur depuis ton pc branche ton téléphone en usb et vérifie que le mode "Debug usb" est actif (Paramètres/Applications/Développement) ouvre une console (sous windows, fais démarrer/Executer puis saisis "cmd") tape cd C:\android-sdk-windows\platform-tools[ adb install <le chemin vers l'apk de l'appli à installer> Si tout va bien, ton apk est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ce marche pas avec l'explorer de base ? sur mon archos, je copie les fichiers.apk sur la mémoire interne dans un dossier, je débranche, j'ouvre l'explorer par défaut et je clique sur l'apk, ca s'installe tout seul. t'as bien une icone appelée fichiers ? tu clique dessus, tu te rends dans le dossier ou tu a placé tes apks, tu clique et tu voit si ca marche =) Il y a un explorateur de fichiers par défaut sur les sony ericsson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1f Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Bonjour "Total Commander Android" est en approche..... Gestionnaire "2 fenetres" type Norton Commander, MidnightCommander.... Freeware. Langue française.Editeur intégré. Aide HTML intégrée Ergonomie un peu déroutante si l'on n'est pas déjà utilisateur de la version Windows. Un régal pour les habitués. Version beta 9 en attendant l'arrivée sur le Market : http://www.ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=29772 Modifié 12 juillet 2011 par al1f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 si tu veux avoir accès aux fichiers systèmes utilise root explorer, ou encore mieux "wifi file explorer" qui fait la même chose mais en wifi ;)) je te conseille cette dernière appli elle est vraiment énorme c'est un peu comme samsung kies air mais en plus complet et compatible tous androphones surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, comment ont choisi l'endroit où se télécharge les applications ou les fichiers pris sur le net? par ce que je viens d'installer Astro (qui cartonne) et j'ai vu que ça se mettait sur la carte sd du téléphone et j'aurai bien aimer que ça soit sur la carte sd externe. merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hello moi j'utilise es file exploreur qui fais sa tres bien, mais il manque deux chose a mon gout, coller plusieur fichiers en meme temps et ouvrir au moins 2 dossier. Y a t'il un qui fais ca? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ett Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut, je te conseille fortement Super Manager dispo dans le market mais tu dois être Root. Je l'utilise en permanence, a part la navigation, tu peux copier, coller dans les dossiers system et cela à condition d'activer l'option root dans les setting de l'application ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 On peut faire la même chose avec ES File Explorer hein ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.