falcom Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Justement j'arrive pas a trouver le RUU pour la 2.17.401.2, ça doit etre trop frais. Pas grave , j'arrive a RELOCKED, je vais l'envoyer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il est disponible depuis le début de la semaine dernière. Va sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ouais mais ras le bol des Filefactor , hipfile et autre. Pour ceux qui veulent la 2.17.401.2 https://www.dropbox....4900_signed.exe Modifié 22 août 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matorel Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Souhaitant appliquer la maj proposé via OTA, je dois unrooter et désactiver le bootloader... J'ai cependant un petit soucis, je souhaite récupérer le ruu correspondant à mon tél (selon mes infos système) mais j'ai une erreur 404 depuis ce site : http://htcfanboys.com/download/joplayer/?action=view&file=5286 Vous avez une autre adresse svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut, Je suis en rom stock 2.17.401.2 (mobile nu). Bootloader déverrouillé est rooté, comme je ne suis pas passé en rom custom, le jour ou je voudrais faire la prochaine mise a jour OTA, j’aurais pas besoin de flashé la RUU 2.17.401.2 vu que j'y suis déjà j'aurais juste a remettre le recovery d'origine est a reverrouillé le bootloader ? Si je dit pas de connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous , J'ai un petit problème je n'arrive à rentrer aucune commande a partir du fastboot a chaque fois il me marque "waiting for device" que ce soi pour savoir le cid ou remettre le recovery d'origine . Pourtant j'ai tout fait comme dans la vidéo. Une petite aide serait la bien venu, parce que la je sèche. :rolleyes: pour info one x nue sous rom energyse fusion V 3.8 pc sous vista 32 merci d'avance ;) édit:J'ai trouvé , je devais installer HTC SYNC en faite . Modifié 15 octobre 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekoManiak Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, je voudrais savoir si c'est obligatoire de passer par le verrouillage du bootloader et et revenir sur le recovery d'origine puis le Unroote, pour revenir sur une RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui sauf le unroot c'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekoManiak Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rope85 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je ne peux pas prendre la RUU, car on me dit que je dois avoir un compte Filefactory premium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 autre lien : http://htcruu.com/?dir=Endeavor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat0013 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Super tuto !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour bonjour !! Alors voila j'ai une petite question et je savais pas trop où la poster... Alors voila, j'ai dévérouillé mon bootloader, rooté mon One X, installé CM10.1. Mais CM10.1 ne m'a pas plus donc je suis revenu sur une Rom offcielle et remis mon Nandroid Backup (fait avec l'android original d'HTC, bootloader dévérouillé et rooté.) Donc ma question est la suivante : Les mises à jour OTA se feront sans problème ?? Pas besoin de revérouiller ? Je sais pas si j'ai été très clair... Merci d'avance ! (Au fait, comment un crée un nouveau sujet sur ce site ? Ça fait plusieurs fois que je cherche mais je ne trouve pas ! --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Salut, Tu choisis la section où tu veux poster ici : http://forum.frandro...tc-one-x-one-x/ Et dans chaque section il est écrit à droite "commencer un sujet", c'est comme le Port-Salut ! Pour les maj OTA oui tu dois reverrouiller le bootloader (il me semble car je ne suis jamais revenu sur rom officielle..). Par contre peut être que le Root empêchera la maj OTA également, demande à superjey il saura te répondre. Modifié 15 mars 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ok Merciii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Très gros soucis après verrouillage et unroot pas moyen d'installer la ruu SFR erreurs 140 mon one x ne s'allume que sur le hboot je coincé!!!! Info hboot 1.36.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ils n'ont pas sorti de ruu aussi rescent que la dernière OTA non? soit tu restaure le 1er backup SFR jelly bean soit tu restes en ROM custom t'as pas le choix me semble-t'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui115 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour pourriez-vous remettre un lien pour le fastboot car le lien est mort :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 prends-le dans la trousse a outils de poggus en cas >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2p Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un HTC One X 32Go d'occasion pour remplacer mon bon vieux HTC Desire. Ce téléphone est désimlocké mais il vient de SFR.. Je suis chez Freemobile. Dès que j'ai eu ce téléphone, j'ai voulu désinstaller toutes les applications inutiles pour moi: applications SFR , Facebook ... etc Alors j'ai déverrouillé le bootloader, rooté mon tel et installé TWRP recovery avec le All-In-One Toolkit V2.5. Mais malheureusement, malgré ça, toutes ces applications ne sont que désactivables mais pas désinstallables Bon, OK, je vais faire avec ... -_- Mais maintenant, j'ai une question fondamentale: compte-tenu de tout ça est ce que j'aurai la mise à jour OTA Android 4.2.2 avec Sense 5 quand elle sera dispo ? :huh: Votre avis ? Sinon que faire ? remettre le recovery d'origine, reverrouiller le bootloader et unroot ? et dans ce cas étant donné que le tel vient de SFR, quelle manip faire avec quels fichiers ? (genre tuto pour "blond" :D ) Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Si tu veut désinstaller des applis installés d'origine il faut que tu utilise Titanium Backup https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr Concernant cette mise a jour...on l'attend depuis longtemps Modifié 4 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ou alors paramètres>appli >vider données puis soit tu la desactive soit avec un explorer tu la vire de /system/app ça évite d'installer cette horreur de titanium backup Pour ta question fondamentale la réponse est non, mais dès que SFR sortira sa mise a jour on inclura le firmware dans l'outil de mise a jour pour mettre le hboot a jour si sense 5 le réclame, sinon ce ne sera même pas la peine de mettre a jour en fait, bref on verra le moment venu c'est a dire après les fêtes de fin d'année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu as tord de considérer titanium backup comme une horreur c'est tres tres utile LOL vider donner= heuuu laisse moi réfléchir : INUTILE DESACTIVER encore plus inutile désinstaller APPLI proprement avec Titanium backup = UTILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu comprend rien toi, titanium fait tout ça sauf que tu le vois pas. Mais je répéte c'est exactement ce que fait TB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Sauf que c'est plus simple et en plus tu peut sauvegarder tes données (si t'a bien avancer dans un jeu tu te retrouve comme un con a recommencer a chaque foi du début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.