Aller au contenu

Nombre de tentative de modèle dépassé!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème concernant mon Galaxy S GT-I9000.

Un jour voulant essayer un nouveau système pour déverrouiller mon téléphone ( Au lieu de glisser mes doigts sur l'écran ) j'ai donc mis un écran de déverrouillage avec un ''modèle'' je me suis amusé plusieurs fois à le rater sans me douter qu'un message allait apparaître en me disant :

"Nombre de tentatives de modèle dépassé!''

Mon téléphone me demande donc de rentrer mon nom d'utilisateur(adresse e-mail) et mon Mot de passe comme ceci :

http://www.google.fr...29,r:0,s:0,i:69

Je le fais alors et rien ne se passe, voulant me renseigner j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient le même soucis que moi, eux aussi ne pouvais rien faire avec leurs identifiants pour déverrouiller le téléphone.

Je me suis alors renseigné sur d'autres choses : j'ai essayé de m'appeler avec plusieurs autres téléphones et d'effectuer un retour grâce à la touche ''retour'' du galaxy S, sans aucun succès je retombe toujours sur l'écran des identifiants.

J'ai aussi essayer de rentrer un certains code que j'ai trouver sur youtube grâce au petit panneau en bas de l'écran '' Appel d'urgence '' (Emergency Call en anglais) le code ici en vidéo :

sans aucun succès non plus..

La dernière chose que j'ai essayé de faire c'est de lancer un hard reset :

- Eteindre le téléphone

- Retirer la batterie

- Remettre la batterie

- Maintenir presser le bouton "monter le volume" et le bouton "Home" (celui du menu)

- Pendant que les boutons sont pressés appuyer sur le bouton "Power"

- Avec les contrôles du volume choisissez "Clear Storage"

- Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)

A partir de ce moment je remarque que d'autres personnes retombent sur un autre menu, celui ci en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=_3qVaphjBCg

Et ces personnes là n'ont plus qu'à choisir clear storage ou factory reset pour reset leur téléphone, sauf que moi le problème et suivant : Je ne retombe pas sur le menu ci dessus en vidéo mais sur une chose comme celle ci : http://www.google.fr...eEgfmQDg&zoom=1

je ne peux donc pas finir le hard reset comme il faut puisque je n'ai pas le bon menu.

PS : J'ai appelé le service client qui m'a dit d'appeler samsung, mais samsung me demande la facture.. je ne l'ai pas, ce téléphone était un cadeau d'il y a maintenant 2ans.

Merci de bien vouloir essayer de trouver une réponse à mon soucis.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je sais que le sujet est vieux, mais je viens d'avoir le même problème et la solution pourrait en aider d'autres :

Pour que l'identification par compte gmail fonctionne il faut avoir une connexion Internet active.

Vu qu'il n'est pas possible d'activer le wifi depuis l'écran verrouillé (dans ma version d'android en tout cas), il faut obligatoirement activer le "mode réseau de données"  (maintenir le bouton power quelques instants).

 

En espérant que ça serve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...