Skunk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut à tous, juste une petite question : sur votre desire, lorsque la 3g est activée, vous avez une icone de notification 3g (en haut à coté de l'heure, batterie etc.) ? Parceque moi j'ai un H sous lequel il y a 2 flèches, une pointant vers le haut et l'autre vers le bas. PS : Noob inside :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Un H pour HSDPA, c'est à dire, 3G+, ou 3.5G, comme on veut. ;) Ce n'est pas la première fois que je vois cette question, pourtant, mon (très) vieux HTC Trinity l'affiche déjà ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=74345#p74345 La liste est faite du plus lent vers le plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai le Desire avec la couche Orange et mon icône est "3G+" lorsque je surfe, je j'ai eu jamais le H. Orange change même les icônes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai le Desire avec la couche Orange et mon icône est "3G+" lorsque je surfe, je j'ai eu jamais le H. Orange change même les icônes :( Petit HS : S'il ne faisait que cela et uniquement à leur clients. Ils débranche aussi les ligne ADSL des clients d'autre opérateurs "par mégarde", bien sûr. ;) Fin du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'espère qu'avec Bouygues je n'aurai pas une ROM aussi massacrée que celle d'Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 ok donc suis en 3g+, merveilleux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light5555 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour ! Hé hé ! Je m'inquiétais pour rien alors ! J'allais me plaindre que mon Desire avait des problèmes de réception 3G alors qu'en réalité le "H" c'est la 3G+ :lol: merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Yeah :) Par contre même en 3g+ ça a tendance à ramer (virgin mobobile (orange)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Après ce n'est pas le téléphone mais l'opérateur. Je sais qu'en pleine journée avec SFR ça va assez vite généralement mais arriver le soir les chargements sont souvent plus délicats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Yeah :)Par contre même en 3g+ ça a tendance à ramer (virgin mobobile (orange)) Avec virgin y'a pas de 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Avec virgin y'a pas de 3G+ Lol ! Détendu du réseau 99% de la population couverte en EDGE et plus de 74% en 3G+, en utilisant les antennes Orange France, sans en déployer de supplémentaires ! Source : http://goo.gl/KpT0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Le rapport ? Orange bride tous les forfaits Virgin en 3G . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Tiens à propos de 3g+ je viens de me rendre compte que les forfaits Orange Star (non +) sont bien en 3g+, alors qu'il m'avait semblé que jusqu'à présent c'était réserve aux forfaits iPhone ou ceux en version +. Du 5Mo sur mon téléphone, c'est plus que ma connexion ADSL ;o) Modifié 29 avril 2010 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.