Adamentys Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Vue ta carte graphique, je doute qu'une carte WiFi passe. Et puis la connectique n'est pas la bonne ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/tp-link-tl-wdn4800-84359.html ca prends pas tellemnt de place,c'est a toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ah bah je me suis trompé, la seul carte wifi que j'ai vu était avec une connectique plus grande (je connais pas le nom). Donc je me suis dis que ça n'existait pas dans ce format ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Moi je vote pour le câble ethernet de 25 mètres ! (ok je sort ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je suis en ethernet actuellement mais ma mère veut qu'il soit aussi avec une carte wifi Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Le câble ethernet y'a que ça de vrai ! ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Merci de vos réponse Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bon je me permet de reposer des petites questions, J'ai brancher sur le port du haut de ma CG la carte graphique ça change quelque chose ? il y a donc celui sur ma cm et le second de ma CG de libre ... Je suis sut LOL grâce a WINE en qualité max a 60fps avec des chutes a44 quand je vais en zone de combat est ce normal ? Comment vérifier que ma CG tourne et pas la partie graphique du i3 ? Merci d'avance . C'est peut être bête comme question mais a certaine je ne trouve pas de réponde grâce a Google Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bon je me permet de reposer des petites questions, J'ai brancher sur le port du haut de ma CG la carte graphique ça change quelque chose ? il y a donc celui sur ma cm et le second de ma CG de libre ... Je suis sut LOL grâce a WINE en qualité max a 60fps avec des chutes a44 quand je vais en zone de combat est ce normal ? pour la CG j'ai pas capter si tu peu éventuellement être plus clair pour que je puisse répondre :) Pour la chute de FPS dans la zone de combat , c'est normal , quand tu est hors zone de combat la CG n'a que l'environnement a gérer , quand tu entre en zone de combat la CG a l'environnement a gérer + les protagonistes de la zone de combat , il y a donc plus d'effets a gérer comme le déplacement de ceux qui sont dans la zone et leurs actions ( tir ou déplacement de véhicules ou des truc dans le genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il y a des personnes qui utilise la distribution "Tails" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci beaucoup de ta réponse, j'ai branché mon écran sur le port de ma CG, c'est ce qu'il fallait ou il fallait sur celui de la carte mère ? 44fps avec une HD 7850 c'est très bas non ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Quel est la taille de ton écran et quel est la résolution ? Oui si tu branche sur la CG c'est elle qui est utilisé , si tu branche sur la CM c'est la parti graphique du CPU qui va agir Il y a sûrement un réglage a faire dans le BIOS pour le switch entre les deux mais je ne suis pas sûre car je ne suit plus l'évolution depuis le z68 Modifié 4 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 19" : Un peu plus que HD 1280*1024 je crois Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ton écran ne bouffe pas tant de ressources que ça ... Tu a quoi comme CPU et comme RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci beaucoup de ta réponse, j'ai branché mon écran sur le port de ma CG, c'est ce qu'il fallait ou il fallait sur celui de la carte mère ? 44fps avec une HD 7850 c'est très bas non ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Wine ne peut pas faire de miracle, si tu veux jouer et avoir des perf c'est sous windows ... Si tu as brancher ton ecran sur ta CG alors c'est elle qui tourne . Si tu la branche sur la cm c'est ton proco qui prends le relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui je sais mais je vérifiée 1/3 des perf ces peu mais je comprend Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 C'est vrai que la majorité des jeux sont fait pour windows ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Personnellement je trouve que TF2, CSS et Starcraft passe plutôt bien sur Ubuntu (thx steam et wine). :) Edit : j'ai pas testé LoL mais ça va pas tarder :) Modifié 4 juillet 2014 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) @jordandroid : Tu sais j'ai une Radeon R9 270 Dual X OC 2Go (L'évolution de de ta CG en gros, sauf si la tienne est une 1Go) et je dépasse pas les 60FPS non plus sur LoL, avec les graph au max comme au min, et pourtant je suis sous Windows... ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 4 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui la carte graphique ne fait pas tout dans les jeux , le CPU et la RAM aide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 I3 4330 et 4go Sent from my XT1032 using Forum mobile app Adamentys: c'est une version 1go , byzzare les apu AMD font plus d'après hardware.fr Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu vois, j'ai une CG 2 fois plus puissante que la tienne et j'ai une moyenne de 60FPS aussi, sauf que moi, en zone de combat je descend à max 55FPS ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai lu que sur la HD 7850 1go ou 2go changeait rien ou presque donc 2fois plus m'étonne Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Le 2Go c'est bien quand ont utilise deux écrans ont va dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah OK merci de l'explication Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.