Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Et derniere question tu tourne sous W7 ou W8 ? parce que depuis que je suis passé sous W8 j'ai du stuttering dans pas mal de jeux si je bloque pas mon framerate manuellement avec Afterburner, et j'ai vu récemment un article (je sais plus si c'etait sur HFR ou sur le Comptoir du Hardware) qui disait que beaucoup de possesseurs de HD 79xx avaient relevés ce problème sous W8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise pas Metro UI (j'ai trouvé un programme qui a condition d'avoir un DVD / ISO de Windows 7 remplace l'explorer W8 par celui de W7, du coup j'ai W8 pour les quelques nouveautés ect, mais avec l'apparence de W7 (menu démarrer et cie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève les Sandy Bridge, on sait tous que c'est Windaube le coupable :P

haha alors c'est ma CG la coupable :-/

tout marche nickel je ne pense pas que ce soit la CG ou la RAM qui soit défectueusement, avec win 7

merci pour vos avis en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

La rentrée prochaine, j'aurai besoin d'un PC portable pour mes études, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner..

J'aimerai bien un laptop entre 11.6 et 14", un ultrabook (avec un Intel i3). Je pense avoir un budget de 600€ max, donc ça fait un peu short.. En ce moment, je suis attentif au CES, mais malheureusement la grande majorité des annonces se font sur des PC beaucoup plus haut en gamme, je vois pas trop de nouveauté dans la catégorie que je cherche :-/

J'ai trouvé cet Asus : http://www.rueducomm...0-Windows-8.htm

Il m'a l'air pas mal, mais j'aimerai savoir s'il y a quand même plus intéressant pour moi, sachant que c'est quand même un gros investissement

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout ses fils qui son raccordés aux CG et la genre de passoire derrière les deux CG ?

Salut ;)

Ce sont les cables d'alimentation des crates graphique, 1 x 6 Pin et 1 x 8 Pin chacune ;)

De quel "'passoire" parle tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle configuration :) montée par mes soins tournant sous windows 8

  • Boitier : Bitfénix Collosus Vénum édition (Noir led verte)
  • Processeur: I5 3570K (Ivy Bridge)
  • Ventirad: Noctua NH-U12P SE2
  • Carte Mère: MSI Z77A-G45
  • Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go
  • Alimentation: Antec HCG Modulaire - 520W
  • Barrettes de Ram: Kingston Kit DDR3 2 x 4 Go PC15000 HyperX PREDATOR
  • SSD :Samsung Serie 840 Pro - 128 Go
  • Disque Dur: Saegate Barracuda 3 To Sata III

Périphériques et autres lecteurs

  • Clavier et souris: Cyborg R.A.T 7 et Keyboard V7
  • écran: LG Maestro LED 23"
  • Projecteur: BenQ MS517 (plus ou moins 70")
  • Lecteur de carte 3.5"
  • Graveur Blu-ray: LG BH10LS38
  • Rack disque dur 3,5" : Icy Box IB-170SK
  • Rack disque dur 2,5" : Icy Box IB-2536StS
  • Carte Wifi: D-Link DWA-556

Votre avis ?

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la config, pour la RAM le gain réel au dessus de 1600mhz est discutable pour moi, mais apres tout d'apres ce qu'on lit Ivy aime les hautes fréquences donc pourquoi pas ...

Et puis avec le Collosus la nuit c'est Disco chez toi non ? ^^

@Neutre0 ce que tu appelles la "passoire" c'est juste des caches en mesh pour boucher les slots pci / pci-e non utilisés ;)

@-Sextasy- Le CES concerne vraiment les nouveautés avec plein de tecnhologie dans tous les sens (et certainement pas mal de bullshit marketing) donc tu n'y trouvera pas ton bonheur a mon avis, a moins d'avoir au moins le double (triple ?) a dépenser, il vaut mieux regarder les modeles existants, voire pourquoi pas des modèles de 2011 - 2012 qui pourraient etre soldés a bon prix ...

Niveau utilisation ca sera pour quoi ? web et bureautique avec un peu de multimédia ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'entre le colossus, le projo et le clavier cyborg V7 sa fait assez lumineux :P

@k-limes, ta config déchire :')

elle ta couter ton âme j'imagine :emo_im_lips_are_sealed:

Pour ce qui en est de tes GPU, tu as acheter tes câbles déjà gainer ou tu les à gainer toi même ?

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge ca pete je trouve (ce mec a un PC de reve <3 )

Je veux pas savoir le prix - -'

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoM3r: Ouais, c'est ça, surtout pour Internet, traitement de texte, vidéo, musique, donc j'ai pas besoin d'un super PC, un i3 me suffirait, je veux juste qu'il soit rapide et fluide dans tout ce que je fais, ce qui me semble suffisant (mon PC fixe a déjà un i3 d'ancienne génération et j'ai jamais eu aucun problème avec, c'est pour moi une valeur sûre)

Ah et je voudrais aussi un écran tactile, c'est pour ça que je l'aime bien, je trouve Windows 8 assez peu confortable au pad seul, et encore pire à la souris..

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le pc *o* par contre le prix sa doit faire mal ...

Vous connaissez Boost My Pc ?

A vue d'oeil avec la peinture, le WC et cie, je pense qu'on doit etre dans les 5000$

Boost my PC c'est le truc de Asus pour gagner un PC haut de gamme non ?

@-Sextasy- ok je regarderais ce que je peux trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose que je comprend pas, c'est le positionnement de la ventilation, je sais que c'est bien foutu, mais je va pas dans ma logique xD

Si c'est dans le miens que tu te pose la question, les deux du haut ainsi que celui de derrière sont en extraction et ceux en façade, ceux latéraux et celui du dessous en aspiration ;)

Comment vous gainer les cables ?

Avec des la gaine tressé et de la gaine thermoretratable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans le miens que tu te pose la question, les deux du haut ainsi que celui de derrière sont en extraction et ceux en façade, ceux latéraux et celui du dessous en aspiration ;)

Perso sur mon boitier (un peu pourrave faut que je change ca, j'hesite encore entre plusieurs modèles comme le CM HAF XM, le Corsair Carbide 500R, le In Win GrOne) pour l'instant j'ai un 120 en aspiration en facade pour les HDD, un 120 toujours en aspiration en bas pour amener de l'air frais a la CG, et a nouveau un 120 en extraction a l'arriere, mais meme avec un bon cable management ca manque de place pour que l'air circule bien, du coup dés que ma CG commence a chauffer mon rad CPU est moins efficace et je prends facile une dizaine de degrés sur le CPU ... c'est pour ca que j'aimerais aussi passer a un WC autonome, ca me permettrais de placer le rad a un endroit moins exposé a la chaleur ... ou le mettre en aspiration mais je sais pas si c'est une excellente idée de repousser toute cette chaleur dans le boitier ... il est monté comment ton H80 en aspiration en facade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...