k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah oui, sinon attendre un peu histoire que les HD8xxx sortent et décote vue à la vitesse ou le prix baisse !!! Sinon, oui partir sur une HD7950 te permet aussi de suivre le cour des jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Et derniere question tu tourne sous W7 ou W8 ? parce que depuis que je suis passé sous W8 j'ai du stuttering dans pas mal de jeux si je bloque pas mon framerate manuellement avec Afterburner, et j'ai vu récemment un article (je sais plus si c'etait sur HFR ou sur le Comptoir du Hardware) qui disait que beaucoup de possesseurs de HD 79xx avaient relevés ce problème sous W8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Actuellement je tourne sur W7, pas eu le coup de foudre pour W8 ! À voir pendant les solde si son prix me fera changé d'avis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Perso j'utilise pas Metro UI (j'ai trouvé un programme qui a condition d'avoir un DVD / ISO de Windows 7 remplace l'explorer W8 par celui de W7, du coup j'ai W8 pour les quelques nouveautés ect, mais avec l'apparence de W7 (menu démarrer et cie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Enlève les Sandy Bridge, on sait tous que c'est Windaube le coupable :P haha alors c'est ma CG la coupable :-/ tout marche nickel je ne pense pas que ce soit la CG ou la RAM qui soit défectueusement, avec win 7 merci pour vos avis en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Cette config ne sera bientôt plus à jour au vue que je l'ai modifié dernièrement ;) C'est quoi tout ses fils qui son raccordés aux CG et la genre de passoire derrière les deux CG ? Modifié 9 janvier 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut :) La rentrée prochaine, j'aurai besoin d'un PC portable pour mes études, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.. J'aimerai bien un laptop entre 11.6 et 14", un ultrabook (avec un Intel i3). Je pense avoir un budget de 600€ max, donc ça fait un peu short.. En ce moment, je suis attentif au CES, mais malheureusement la grande majorité des annonces se font sur des PC beaucoup plus haut en gamme, je vois pas trop de nouveauté dans la catégorie que je cherche :-/ J'ai trouvé cet Asus : http://www.rueducomm...0-Windows-8.htm Il m'a l'air pas mal, mais j'aimerai savoir s'il y a quand même plus intéressant pour moi, sachant que c'est quand même un gros investissement Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est quoi tout ses fils qui son raccordés aux CG et la genre de passoire derrière les deux CG ? Salut ;) Ce sont les cables d'alimentation des crates graphique, 1 x 6 Pin et 1 x 8 Pin chacune ;) De quel "'passoire" parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Ma nouvelle configuration :) montée par mes soins tournant sous windows 8 Boitier : Bitfénix Collosus Vénum édition (Noir led verte) Processeur: I5 3570K (Ivy Bridge) Ventirad: Noctua NH-U12P SE2 Carte Mère: MSI Z77A-G45 Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go Alimentation: Antec HCG Modulaire - 520W Barrettes de Ram: Kingston Kit DDR3 2 x 4 Go PC15000 HyperX PREDATOR SSD :Samsung Serie 840 Pro - 128 Go Disque Dur: Saegate Barracuda 3 To Sata III Périphériques et autres lecteurs Clavier et souris: Cyborg R.A.T 7 et Keyboard V7 écran: LG Maestro LED 23" Projecteur: BenQ MS517 (plus ou moins 70") Lecteur de carte 3.5" Graveur Blu-ray: LG BH10LS38 Rack disque dur 3,5" : Icy Box IB-170SK Rack disque dur 2,5" : Icy Box IB-2536StS Carte Wifi: D-Link DWA-556 Votre avis ? Modifié 9 janvier 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Belle config et homogène qui plus est !! ;) Manque plus que la RAM !! Modifié 9 janvier 2013 par k-limes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 elle est la la ram :P Kingston Kit DDR3 2 x 4 Go PC15000 HyperX PREDATOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Sympa la config, pour la RAM le gain réel au dessus de 1600mhz est discutable pour moi, mais apres tout d'apres ce qu'on lit Ivy aime les hautes fréquences donc pourquoi pas ... Et puis avec le Collosus la nuit c'est Disco chez toi non ? ^^ @Neutre0 ce que tu appelles la "passoire" c'est juste des caches en mesh pour boucher les slots pci / pci-e non utilisés ;) @-Sextasy- Le CES concerne vraiment les nouveautés avec plein de tecnhologie dans tous les sens (et certainement pas mal de bullshit marketing) donc tu n'y trouvera pas ton bonheur a mon avis, a moins d'avoir au moins le double (triple ?) a dépenser, il vaut mieux regarder les modeles existants, voire pourquoi pas des modèles de 2011 - 2012 qui pourraient etre soldés a bon prix ... Niveau utilisation ca sera pour quoi ? web et bureautique avec un peu de multimédia ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) c'est sur qu'entre le colossus, le projo et le clavier cyborg V7 sa fait assez lumineux :P @k-limes, ta config déchire :') elle ta couter ton âme j'imagine :emo_im_lips_are_sealed: Pour ce qui en est de tes GPU, tu as acheter tes câbles déjà gainer ou tu les à gainer toi même ? Modifié 9 janvier 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci Fond de Culotte ;) Les cables sont gainé maison dorénavant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ta acheté ou tout ton kit de gainage ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Chez Vedayshop.fr, elle est vraiment belle sa gaine et pas chère !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) En rouge ca pete je trouve (ce mec a un PC de reve <3 ) Je veux pas savoir le prix - -' Modifié 9 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) HoM3r: Ouais, c'est ça, surtout pour Internet, traitement de texte, vidéo, musique, donc j'ai pas besoin d'un super PC, un i3 me suffirait, je veux juste qu'il soit rapide et fluide dans tout ce que je fais, ce qui me semble suffisant (mon PC fixe a déjà un i3 d'ancienne génération et j'ai jamais eu aucun problème avec, c'est pour moi une valeur sûre) Ah et je voudrais aussi un écran tactile, c'est pour ça que je l'aime bien, je trouve Windows 8 assez peu confortable au pad seul, et encore pire à la souris.. Modifié 9 janvier 2013 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Punaise le pc *o* par contre le prix sa doit faire mal ... Vous connaissez Boost My Pc ? @k-limes, merci pour le lien Modifié 9 janvier 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Punaise le pc *o* par contre le prix sa doit faire mal ... Vous connaissez Boost My Pc ? A vue d'oeil avec la peinture, le WC et cie, je pense qu'on doit etre dans les 5000$ Boost my PC c'est le truc de Asus pour gagner un PC haut de gamme non ? @-Sextasy- ok je regarderais ce que je peux trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Comment vous gainer les cables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 il y a une chose que je comprend pas, c'est le positionnement de la ventilation, je sais que c'est bien foutu, mais je va pas dans ma logique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 il y a une chose que je comprend pas, c'est le positionnement de la ventilation, je sais que c'est bien foutu, mais je va pas dans ma logique xD Si c'est dans le miens que tu te pose la question, les deux du haut ainsi que celui de derrière sont en extraction et ceux en façade, ceux latéraux et celui du dessous en aspiration ;) Comment vous gainer les cables ? Avec des la gaine tressé et de la gaine thermoretratable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Si c'est dans le miens que tu te pose la question, les deux du haut ainsi que celui de derrière sont en extraction et ceux en façade, ceux latéraux et celui du dessous en aspiration ;) Perso sur mon boitier (un peu pourrave faut que je change ca, j'hesite encore entre plusieurs modèles comme le CM HAF XM, le Corsair Carbide 500R, le In Win GrOne) pour l'instant j'ai un 120 en aspiration en facade pour les HDD, un 120 toujours en aspiration en bas pour amener de l'air frais a la CG, et a nouveau un 120 en extraction a l'arriere, mais meme avec un bon cable management ca manque de place pour que l'air circule bien, du coup dés que ma CG commence a chauffer mon rad CPU est moins efficace et je prends facile une dizaine de degrés sur le CPU ... c'est pour ca que j'aimerais aussi passer a un WC autonome, ca me permettrais de placer le rad a un endroit moins exposé a la chaleur ... ou le mettre en aspiration mais je sais pas si c'est une excellente idée de repousser toute cette chaleur dans le boitier ... il est monté comment ton H80 en aspiration en facade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui il était monté en façade dans la baie 5,25 en Push/Pull ;) La je viens de finir la première partie de mon modd, à savoir un watercooling CPU maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.