Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Y a type de la classe qui s'ait acheter un MBP Retina à plus de 3 000 €, dire qu'il aurait pu s'acheter le " BIG BANG " avec moins d'argent gaspiller... En plus de ça, il me dit avec un air prétentieux " Je voulais acheter la version à plus de 4 000 €, mais ils avait plus en stock... " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai effectivement un préjugé sur Acer mais de toute façon j'ai trouvé aucun modèle chez eux qui corresponde à ce que je cherche donc ça règle le problème ^^

Demain je vais aller voir le Toshiba à la Fnac. On sait jamais, ça peut m'aider à me décider face à l'Asus.

Le Toshiba me plait par son poids, sa carte graphique (même si c'est pas du top niveau) et le fait qu'il soit dispo à la fnac. Mais il a pas de port VGA, moins bonne connectique et faut que je le vois en vrai mais comme ça il a l'air de faire cheap

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais essayer d'augmenter un chouia mon budget pour celui ci qui m'emballe vraiment :

Asus N56VJ - S3061H

http://www.topachat....in10064799.html

Ça vaut les 100 euros supplémentaires par rapport à l'autre Asus ?

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : Lequel de ces trois-là est le meilleur :

?

La Radeon HD 7970m est de loin supérieure aux GTX 670 et 675 sur les jeux, par contre l'APU AMD A10 ca pue un peu sur le coup, et ca risque de brider, donc a ta place je partirais sur le premier MSI ou le LDLC, avec un avantage sur le LDLC qui est qu'il est totalement évolutif, comme je le disais c'est du Clevo, donc sur mesure, chaque PC est assemblé apres la commande, et rien n'est soudé a la carte mere ... donc techniquement tout est changeable a condition de trouver les composants adaptés, alors que sur le MSI je ne sais pas si c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca vaut les 100€, il a plus de stockage, le double de mémoire vive, et une plus grosse batterie (le reste est identique) la vraie question c'est quels sont tes besoins ? une grosse batterie c'est toujours agréable mais si c'est pour rester branché a la maison 80% du temps ca n'est pas indispensable, 8Go de RAM c'est bien si tu fait du traitement vidéo et photo, ou du jeu récent, etle To de stockage est toujours appréciable, a moins d'avoir un HDD externe ou un NAS ou tout stocker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé au début c'est pour du traitement photo (photoshop et lightroom) donc oui la ram supplémentaire ça peut être intéressant (mais bon ça coûte pas cher pour l'ajouter à l'autre asus).

L'autonomie est pas primordiale mais bon c'est toujours ça de pris.

Le stockage j'ai un DD externe et de toute façon je serais déjà large avec 500 ou 700 go donc 1 To ^^

Après y a d'autres petits plus : clavier rétro éclairé, son de qualité pour un portable apparemment, pad multitouch, design, dalle de meilleure qualité (apparemment c'est une dalle matte selon certains sites)

Puis globalement j'ai l'impression que c'est la gamme au dessus

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je te dis que c'est a toi d'apprécier selon tes besoins et tes envies, le premier est suffisant, mais le second est mieux, si tu as 760€ a dépenser il ne faut meme pas hésiter, si tu préfères modérer ton budget le premier est déja très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...