HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pour pas te ruiner un Alpenfohn Matterhorn ou un Noctua NH U12P c'est génial si tu veux pouvoir OC un peu ;) @r0bin0u Les watercooling autonomes pour l'instant c'est pas assez au point, ca fait plus de bruit qu'un bon ventirad, les pompes sont souvent de mauvaise qualité (et bruyantes aussi) et les performances sont loin de ce que l'on peut avoir avec un WC maison ... pour l"instant il vaut mieux préférer le AC ... Sinon elle est sympa ta cfg :P Modifié 30 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci Homer ! :) Je prendrai donc le Noctua Normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) par contre tu as 2 barettes de 4 go ? car le noctua risque comme chez moi de couvrir un slot pour la ram mais si t'as que 2 barettes sa ira... Modifié 30 janvier 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui deux barrette de 4go , l'installation se fait comme pour le Ventirad d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 sérieux le watercooling c'est pas au points ? ca fait au moins 10ans que ca existe non ? il y a pas mal de pompe pour aquarium silencieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui deux barrette de 4go , l'installation se fait comme pour le Ventirad d'origine? Perso avec le Matterhorn ca passe au dessus des barettes si elles ont pas d'ailettes sérieux le watercooling c'est pas au points ? ca fait au moins 10ans que ca existe non ? il y a pas mal de pompe pour aquarium silencieuse Le WC maison est au point, mais pas le WC autonome AIO, tous les kits corsair H60 a H100, Antec H2O et cie sont tous montés sur la meme base créée par Antec, et sont tous aussi bruyants et peu performants ... le premier qui est potable c'est le Swiftech H220 mais il n'est pas encore dispo a la vente il me semble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous me conseillez quel dde? http://www.vandenborre.be/fr/stockage-memoire/disque-dur-externe (pas trop cher non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah ça dépend la capacité de stockage que tu veut, la fourchette de prix, encombrement, alimentation sur secteur ou auto alimente par USB ? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'aimerais qu'il soit assez petit, 500 go minimum, auto alimente par usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ca a l'air pas trop mal : http://www.vandenborre.be/fr/disque-dur-externe/toshiba-canvio-2-5-750gb-usb-3-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) @r0bin0u, oui se monte très facilement et le kit amd est compris en plus de celui intel... Juste conseil pour ceux qui voudraient l'acheter montez les deux ventilo sur le radiateur avant de l'installer car si on suis les instructions c'est un peux galère et devoir démonter le rad alors que la pate thermique est mise c'est pas terrible Modifié 30 janvier 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous me conseillez quel dde? http://www.vandenbor...que-dur-externe (pas trop cher non plus) Je trouve un peu cher par rapport aux solutions 1 To qui existent : http://www.amazon.fr/Toshiba-Basics-Disque-externe-portable/dp/B005X7AXXE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1359579333&sr=8-1 http://www.amazon.fr/Western-Digital-Passport-externe-portable/dp/B007UOW818/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1359579333&sr=8-2 http://www.amazon.fr/Samsung-Portable-Disque-externe-portable/dp/B008PABFX8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1359579333&sr=8-4 http://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-externe-portable/dp/B005A97APO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1359579333&sr=8-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je ne peux prendre que sur vandenborre ou media markt envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ahh... désolé, je ne savais pas qu'il y avait des restrictions pour la Belgique. N'est-il pas possible de commander via des amazon situés ailleurs ? Je commande souvent aussi via la plate-forme co.uk, profitant de la faiblesse du Livre Sterling (mais des frais de port s'appliquent dans ce cas là). Modifié 30 janvier 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non c'est pas les restrictions, c'est juste que je dois acheter en magasin et non sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Papa maman ... ;) c'est le problème avec certains parents malheureusement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 effectivement.. envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 @fabi Amazon livre en belgique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mais c'est un achat en ligne et il dois acheter IRL Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 y'a des fnac sinon en belgique, je sais pas trop d'ou tu es http://www.fr.fnac.be/entreprise/magasins_fr-BE.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ouais a 50km ma mere aura la flemme :D envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) si elle veut pas commandé sur internet ni se déplacer tu vas finir par prendre ton disque dur dans la supérette du coin... courage encore 4ans :P Modifié 30 janvier 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bah ya un media markt et un vandenborre envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.