Parsifal Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Lien de la ROM sur XDA. Key features: Fully built from AOSP sources with some cherry picks from CM and AOKP team, Easy to customize features (thanks to AOKP team) via ASS (Advanced Slim Settings) Common Base ROM - 60MB Device Essentials - ~20MB 5 languages ( en, fr, de, it and es. No new languages will be added) No GAPPS required, Gmail, Talk , Contacts and Calendar Sync already included, rest in removed addon zip file. Zeam Launcher What Works: Everything for daily use What Doesn't: Video Effects and Face Unlock for all phones except Galaxy Nexus. It currently supports the following devices, no extra devices for now: Galaxy Nexus - Maguro, Toro Nexus S - I9020A/T, I9023 Nexus S 4G Samsung Galaxy S II - I9100 Samsung Galaxy S - I9000 Samsung Captivate - I897 Samsung Vibrant - T959 Removed apps ( install via my OTA app): Genie Widget GoogleBackupTransport GoogleFeedback GooglePartnerSetup Stock ICS launcher LiveWallpapers MarketUpdater MediaUploader OpenWnn SetupWizaerd VideoEditor VoiceSearch Youtube Credits: Ngiordano - for helping me with compiling DT3CH and Melissapugs- for the boot animation AndroidUser00110001 - for some tips on compiling Eugene - for the speedy kernel source. TeamWin - for the awesome TWRP recovery Koush - for CWM google - for providing source Systemx - for hosting my ROM's AOKP- for notification power widget chad0989 - for the Fast Charge patch KaliAmochz - for big mem patch without breaking video recording Koud - for tips on SGS2 compile GokhanMoral - for tips on sgs2 kernel imoseyon - for GNEx Lean Kernel A big thanks to all my beta testers without them Slim wouldn't be possible for the 7 devices. Source: https://github.com/krarvind/ Rest: http://source.android.com Latest version, Download Links and Change Logs : Go Here Site de la ROM : http://slimroms.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Pas mal non ? Première ROM que je teste avec la meilleure autonomie ! Beaucoup de 3G, GPS, data non stop, beaucoup de musique, YouTube ... Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ah ouais niveau autonomie c'est plus que bien. Faudrait que je test car avec n'importe quelle rom pour le moment j'ai une autonomie de m****. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Un conseil, si tu utilises un autre launcher que Zeam qui est inclus dans la ROM, il faut modifier le dpi à 320 pour le Nexus pour que Apex par ex fonctionne ! :P Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok je prends note, si je suis motiver aujourd'hui j'irais faire un tour sur cette rom. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Le TouchWake est génial ! Plus d'1min30 ... je découvre + Launcher LMT avec l'option Pie ... mon tél est une tuerie ! :P Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est quoi touch wake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Un truc génial ... par ex je l'ai configuré comme ça, lorsque j'ai l'écran qui s'éteint, j'ai 1 min 30 pour toucher l'écran pour qu'il se rallume ce qui évite de re-appuyer sur la touche power et/ou touche volume ... ce qui arrive des quantités de fois dans une journée ! ^_^ Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Ah ouais pas mal Et c réservé à cette rom Modifié 20 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Non ça fait parti de l'appli NSTools intégré à la ROM, disponible sur le Play Store ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 c'partie pour le test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Première fois que je teste une rom custom, l'installation s'est bien passé. Du coup, je vais bien voir ce que ça donne. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Après quelques jours d'utilisation, je dois dire que je suis pas déçu. Loin de là. La personnalisation de la navbar, de la statusbar, le fait qu'on puisse mettre des toggles, appliquer des thèmes ... Bref, c'est vraiment des petites fonctionnalités qui ajoutent un plus par rapport à la rom stock. En terme de vitesse/lags, j'ai pas vraiment l'impression que c'est plus rapide, on va dire que la rom stock est déjà assez bien optimisé donc on ressent pas grande différence. Mais la rom ne lag jamais et j'ai jamais eu aucun problème avec. Et niveau autonomie, alors là, oui. Grosse différence. Je dépasse maintenant les 4h d'écran lors d'une grosse utilisation. (4h26 la dernière fois pour 20h allumé) Je suis vraiment satisfait d'avoir changé sur cette rom, rien que pour l'autonomie, quoi. Bon, par contre, le launcher de base et le dpi, j'aime vraiment pas, donc je suis repassé directement sur Nova. Et aussi, j'ai essayé d'activer Touch Wake, mais ça ne marche pas, j'ai pas trop compris pour quoi. Mais c'est pas très grave, c'est qu'une petit fonctionnalité pas essentielle. (Le fait que j'ai un schéma sur mon lockscreen doit pas aider...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 t'as pas changé le kernel ? en mettant un incompatible. Sinon le touchwake marche que par un verrouillage naturel, avec le schéma je sais pas si ça marche par contre ^^ (version 3.9 sortie :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non, j'ai laissé le lean kernel, celui de Slim. Je pense que le schéma doit poser problème, mais bon, tant pis... Et sinon, ouais, je viens de flasher la 3.9, pas de grosses améliorations (le rajout d'appolo et de Quiet Hours est sympa, par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 essaye sans pour voir si ça marche ^^ mais je pense oui c'ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Même sans schéma, ça ne veut pas marcher. Enfin, c'est bizarre, quand je règle à 0ms, alors là, oui, ça marche. (Mais bon, ça veut dire que dès que tu poses ton doigt ou un autre truc sur l'écran, il se réveille. Et c'est pas très pratique). Mais quand je change la précision (30 000ms, peu importe), alors là, par contre, ça ne marche pas... Va savoir... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Heu la je peux pas te dire mais moi quand j'avais mis le temps au maximum ça marchait... Si t'es encore en 3.8 passe en 3.9 avec un full wipe ou reflash le kernel peut être Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, quelles sont les retours concernant la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 perso je fais un retours positif, tu gagnes pas énormément c'sur, mais j'avais noté un petit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Est-ce qu'il manque des fonctionnalités importantes? Je trouve étrange que la rom soit si légere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 non manque rien ^^ bah après il retire les applications inutiles, il doit alléger toutes les applications systèmes et voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci :-) Qu'en penses tu par rapport à l'aokp M5 si tu as eu l'occasion de la tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je préfère la slim :) démarre plus vite, c'sympa ça, tu retrouves les paramètres de l'AOKP, des trucs en moins mais pas vital on va dire, tu peux suivre l'évolution de son travail sur son site, agréable pour prévoir les nouveautés, la mise à jours OTA, sympathique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.