Sébi11 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Restaure depuis le recovery oui ;) C'est un nandroid backup, donc il faut le dézipper avant. Sur ce, j'y vais pour ce soir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 super, merci beaucoup de ta patience en tout cas. génial! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pas de quoi et bonne continuation alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGez Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut à tous, J'ai eu un problème matériel au niveau des conencteurs de la micro sim.... bref après un retour en SAV il m'ont changer la radio Mais avant de le renvoyer je l'avais déja personnalisé ( rom custom,.....) J' ai du donc réinstaller un rom d origine. Je pourrai éventuellement te mettre à disposition le lien de téléchargement du RUU qui m 'aider mais celui ci ne comporte pas de couche opérateur. Fait moi signe sinon je confirme de nouveau le bootloader passe relocked et non en locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.