Okizha Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Beat Audio.zip Bonjour ! Comme vous l'avez vue le Beat Audio est disponible (depuis un petit moment) ! Je le partage ici car je trouve sa plutôt utile ! Sachant que toutes les ROMS (ou presque) son équiper de DSP manager , une application qui fait souvent déconner le son du Black... Bon en bref un mod plutôt sympas , qui rend la qualité du son juste parfaite ! Le son est fort et ne crépite pas ! Il est compatible avec toute les ROM basées sur gingerbread 2.3.X (n'importe la version , mais 2.3 !) Pour l'installer il suffit juste d'avoir le recorvery , le zip et de suivre cette manip : 1) Reboot dans le recorvery 2) Install zip from sdcard 3) Choose zip from sdcard 4) Sélectionner le fichier zip télécharger 5) Reboot et admirer la qualité du son Voili voilou :) ! La différence est vraiment flagrante de mon coter ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai déjà vu ce mod et je l'ai d'ailleurs installé. Merci de l'avoir rapidemment détaillé pour les utilisateurs francophones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 waouuuuuu !!! j'ai été impressioné ! le son est bien plus clair et net ! bravo pour le post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Hum... Merci pour ce post, mais comme c'est un tuto, je déplace.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 J'hésitais a le post dans tuto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, ce tuto donne aussi un son du haut parleur plus fort ou faut passer par SoundBoost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Haut parleur et casque :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 sa faisait un bout de temps que je l'avais deja vu sur Xda et il s'avère que le son a l'air vraiement meuilleur. Je pense pas que ce soit dans la tête. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Faut il reflasher le zip après une mise a jour de sa rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Mis a jour ? Si tu fait un reset (wipe data etc... ) la oui il faut reflash le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 hmm, pour les puristes comme moi recherchant un son neutre, ce truc est juste une énorme connerie -_- il faut savoir que le rendu n'est que logiciel, et d'autre part cette m**** dénature le son en éxagérant les low/mid au détriment des high. ça s'appelle pas beats audio pour rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je préfère un son boosté dans les low/mid plutôt que dans les high :P. Donc je le flasherai dès que possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est un peu obselete. De plus, les customs roms ont souvent des addons musiques à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Cyanogen est le seul à avoir un égaliseur il me semble. Après c'est aussi le dev de la rom qui met les tweaks qu'il veut m'enfin bon. Pratique pour les roms qui ne l'intégre pas :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.