rango Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 salut a tous, je viens d'acheter le petit bijou de one s.. =) ravi, cependant, en obsédé du flash que je suis je cherche une rom.. j'ai fouillé plusieurs forums, etc. et je n'ai pas trouvé ce que je cherche.. en gros, existe-t-il une rom qui ne modifie pas le comportement des touches tactiles du bas? + qui ne modifie rien à l'interface.. (ou qui ajoute la 3D pourquoi pas ^^) + qui est stable, fluide, etc, bref, au moins aussi rapide et fluide que la rom officielle.. (si c'est possible mieux..!) d'avance merci! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 La Light & Speed de notre cher M!k3 ! Meilleure ROM à mon goût :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 c'est celle qui m'attire le plus.. mais j'ai peur niveau fluidité et de la discussion a propos des "3points".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Niveau fluidité il y a pas mieux ! Avant j'étais sur TrickDroid, et aucun rapport ;) Et pour les 3 points tu peux les restaurer si jamais tu n'aimes pas les boutons remapés, c'est ce que je fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rango Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 ok, merci, je vais surement tester ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.