CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Il y a pas mal de retard dans le traitement des demandes d'ouvertures de sections. Vous l'avez probablement remarqué. Je vais donc voir avec l'équipe pour mettre un coup d'accélérateur au traitement des demandes. Je vous demanderais donc de bien vouloir nous récapituler vos demandes ici. Attention, nous ouvrons une nouvelle section uniquement si une communauté assez importante existe pour le terminal en question. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 En général, le fait qu'il soit vendu en france par l'un des 3 ou 4 opérateur principaux suffit à créer une section. Quels sont les terminaux en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Tout un tas ^_^ Il y a des demandes un peu partout c'est pour ça que Castle essai de les regrouper ici, mais le soucis c'est que ceux ayant demander des ouvertures ne vont pas forcément se balader ici :mellow: bonjour a tous un petit hs , savez pourquoi aucun admin/modérateurs ne répondent aux demandes d ouverture de rubriques pour les nouveaux smartphones? pas mal de gens ont fait des demandes sans succès... :blink: Galaxy s advance, xperia p, xperia u, xperia sola, zte era/mimosa sans compter ceux que je n'ai pas vu... merci de faire passer l infos, amicalement. ;) mode tapatalk Modifié 22 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Ceux qui me paraissent justifiés : - Huawai Honour 8860 - Xperia P : - OndaVi40 (sujet principal de plus de 50 pages) : Je vais voir en détail pour les autres cités par Drag juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 merci castleroad!!! peut être que ça va bouger, cool. le s advance est prévu chez orange et commence a avoir pas mal de monde autour de lui dans smartphone a venir et rumeur mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pourquoi le U et le Sola ça serait pas justifié ? C'est reculer pour mieux sauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Qui a dit qu'ils ne l'étaient pas? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu le sous entends avant de voir en détails ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est pas le cas, je me suis peut être mal exprimé alors. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 quand est l'ouverture pour le xperia p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) toujours pas d'ouverture de rubriques... pfff c'est aussi long que lorsque les constructeurs annoncent leurs mise a jour vers ics....;) mode tapatalk Modifié 23 mai 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 A qui le dis-tu... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 toujours pas d'ouverture de rubriques... pfff c'est aussi long que lorsque les constructeurs annoncent leurs mise a jour vers ics.... ;) mode tapatalk Surtout Sony et LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 ^_^ mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 On est sur FrAndroid hein ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour le huawei honor, il y a une petite communauté, mais vu le nombre de modeles qui se vendent en ce moment, et le fait qu'il existe déjà en version ICS ( en chinois et anglais pour l'instant, mais la version française est prévue pour juin ou juillet) et que c'est l'un des rares téléphones pour lequel est développé la rom MIUI V4 ( elle existe et est fonctionnelle), je pense qu'une section serait appropriée (j'attends avec impatience, j'ai deux ou trois tutos que je pourrais déjà incorporer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) rubrique sony créé merci aux admin et modérateurs ! :D mode tapatalk Modifié 25 mai 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Rubrique Huawei honor présente maintenant Merci aux admins et aux modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Demande du forum du HTC One XL. Je me propose tout dz suite pour la modérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 je ne serais pas contre m occuper de la section xperia sola etc... :D en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 cest normal que sur tapatalk il ny a pas les nouvels sections? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 cest normal que sur tapatalk il ny a pas les nouvels sections?envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk j utilise tapatalk et j'ai tout, essai d actualiser pour voir. en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 j'actualise et rien, pas la section sony, et le xperia s est toujours dans la section sony ericson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 j'actualise et rien, pas la section sony, et le xperia s est toujours dans la section sony ericson vide ton cache, et actualise;) en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.