Criketj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Antutu benchmark permet de mesurer la lecture /écriture Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Résultat avec une kingston 8GB class 4. Je trouve sa gros..... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci !Envoyé depuis mon GT-I9300 avec TapatalkRésultat avec une kingston 8GB class 4. Je trouve sa gros..... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est la sd interne Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Non sd externe. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Ma Samsung MicroSD 32GB Classe 10 Modifié 28 juin 2012 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est au moment de lancer le bench qu'il demande ce que tu veux tester il me semble (mais l'option reviens peut êrte au même je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ma Samsung MicroSD 32GB Classe 10 Ta pratiquement le même résultat que ma class 4. Donc soit ta class 10 est un fake ou soit le benchmark et bidon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) J'ai un Class 10 et j'ai 14,6 MB/s en ecriture et 9,4MB/s en lecture, je pense que le bench est faux en fait. Modifié 28 juin 2012 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui test bidon a mon avis. Mais bon moi et les benchmark..... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai formater en NTFS pour pouvoir mettre des fichiers de plus de 4Go et elle est reconnue nickel par le GS3 ;) Moi j'ai formater en NTFS sur mon pc, mais quand je mets ma carte de 32Go, mon S3 me demande de la formater et elle n'est plus en NTFS. Il y a quelque chose de particulier à faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYLMGS Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi j'ai formater en NTFS sur mon pc, mais quand je mets ma carte de 32Go, mon S3 me demande de la formater et elle n'est plus en NTFS. Il y a quelque chose de particulier à faire???? +1 même cas de figure. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Formatez la SD en exFAT. C'est compatible et ça prend en charge les fichiers de plus de 4Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis aussi passé en exFAT car j'ai eu des soucis en NTFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYLMGS Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il me semble avoir lu que exFat n'était pas forcément très stable dans le temps... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Une bonne micro sd doit faire combien en lecture et écriture ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luraisin Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Salut, je voudrai savoir si cette carte http://www.amazon.fr...=dp_ob_title_ce ou en non ultra http://www.amazon.fr/dp/B007WTAJTO/?smid=A2TJ6QP2LL04Z4&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B007WTAJTO est compatible avec le SG3 , merci Modifié 3 juillet 2012 par Luraisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonsoir. Je me suis fait arnaquer sur ebay. J'ai commander une micro sd 32gb samsung class 10 en provenance de chine. Prix 23€ (possible me dirait vu quand France on la trouve a 30€) Je met 20gb de fichier dessus. 90% des fichiers était corrompu. Je test la carte avec un logiciel et en faite c'est une 2gb donc j'ai les boules. Donc Attention. Cdt Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut, je voudrai savoir si cette carte http://www.amazon.fr...=dp_ob_title_ce ou en non ultra http://www.amazon.fr...ASIN=B007WTAJTO est compatible avec le SG3 , merci J'ai acheté la http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-064G-U46A-M%C3%A9moire-MicroSDHC-adaptateur/dp/B007JTKM30/ref=dp_ob_title_ce et je devrais la recevoir demain, si tu veux attendre, je ferais un retour dans la soirée ou le lendemain matin :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) salut, @luraisin et retrodix : j'ai la micro sd sandisk ultra 32go dans mon s3 depuis 2 semaines et ras tout fonctionne a merveille, ps : j'ai aussi des bugs avec le bench antutu sur le s3, je pense qu'il inverse le résultat de la sd et de la mémoire interne du tel, comme paykoman02 j'ai beau choisir la external sd il me donne 10mo/sec ecriture / lecture alors que si je choisis la mémoire interne j'ai un résultat bien meilleur qui semble être celui de la sd card ( 23mo/sec ecriture et 35mo/sec en lecture ) Modifié 8 juillet 2012 par nicnic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le benchmark antutu refonctione chez moi. Class4 14mo/s en read et 9mo/s en write. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Chez moi le benchmark ne fonctionne pas correctement donc pas de screenshot de l'écran pour le moment mais je confirme, la carte 64 Go classe 10 de chez Sandisk est excellente, je viens de faire une série de test avec vidéo, musique etc et tout fonctionne parfaitement, écriture et lecture rapide, aucun problème à ce niveau. Juste une remarque général, quand ont formate sa micro SD depuis le Galaxy S3 il n'est plus possible de la lire en native sur l'iMac, j'ai du la lire au travers mon Galaxy S3 lié à Android File Transfert ce qui fait que l'on perd en vitesse d'écriture mais bon pour le reste c'est du tout bon. Pour ceux et celles que ça intéresse j'ai acheté la mienne sur Amazon à 75€, ce qui est plutôt correct je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir, Pensez vous qu'une micro sd classe 4 suffira t'elle ? Je m'en sers un peu pour filmer en HD, mettre des photos/musiques. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @Needhelp La classe 4 n'est pas top, il faut au minimum une classe 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Ok merci de ta réponse. Je risque quoi ( comme problème ) si je prend tout de meme une classe 4 ? parce que je ne trouve pas de classe 6, le niveau suivant est 10 mais le prix augmente de 10 euros ... En fait, que me conseillerez vous ? * une carte micro sd 16 go classe 10 vers 15/20€ * une de 32 go classe 4 vers 20-25€ Merci. Modifié 10 juillet 2012 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesAlsoufi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) @Needhelp Si tu veux prendre des vidéo hd, et photos prend la 16go classe 10, si tu veux juste faire du stockage prend la 32go ! ;) Modifié 11 juillet 2012 par Charlou74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.