PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai la même carte SD, elle est parfaite pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi j en ai pris une sur le ebay de 32 go à 17e et elle marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0901 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai acheté une transcend 32go pour mon s3 mini. Elle a marché 4-5 mois puis plus reconnu. Je l'ai renvoyé ils m'en ont renvoyé une nouvelle qui a marché plusieurs mois et maintenant c'est reparti la carte ne marche plus. Je n'arrive pas à la formatter sous Windows ou Linux ou sous un Mac... Le sav transcend me conseil de mettre le s3 mini à jour... Comment faire ! Modifié 16 octobre 2013 par soad0901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ici tu es dans la section S3, pas S3 Mini. M'enfin pour mettre à jour, tu vas dans Paramètres / À propos de l'appareil / Mise à jour logicielle Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.