bibousiq Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Que faire pour vérifier mon compte mal principal et, éventuellement le remplacer par un autre ? J'ai reconfiguré mon Desire il y a quelques jours et j'ai l'impression qu'il utilise un compte secondaire comme compte principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi1 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour Est il normale que dans mes boites mails, je n'arrive pas a visualiser mes dossiers pour classer mes mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DameDeCoeur Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, J'ai deux comptes gmail. Je sais qu'il est possiblme de basculer tous les messages reçus sur une messagerie vers une autre messagerie, mais je souhaiterais garder les deux comptes bien séparés. Par contre, je souhaiterais pouvoir installer un raccourci vers chacun de mes comptes sur l'écran d'accueil de mon HTC, mais je n'y arrive pas! J'ai bien réussi à créer deux racccourcis vers gmail, mais lorsque je me déconnecte d'une messagerie pour me connecter à la seconde, les deux raccourcis me renvoient systématiquement à la même page... Comment faire pour pouvoir accéder successivement à un compte avec une messagerie, et à l'autre avec l'autre messagerie, sans ressaisir systématiquement mes MDP et identifiant? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Lassalla Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour j'ai en ma possession un HTC avec un Operateur FREE et je voudrais mettre mon adresse email BOUYGUE sur mon telephone j'ai reussi a mettre la messagerie mais n'arrive pas envoyer des mails pourtant je recoi les mails . quelqu'un pourrait-il m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.