Foine Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, il y a quelque temps, voici ce que j'ai lu sur une des nombreuses page du web : En effet, avec une batterie pleine à 100%, je suis parti filmer le Samsung Unpacked 2012. Je prends des photos avec le One S, tout va bien. Mais en passant à la partie vidéo, c’est la catastrophe. Au bout de 5 minutes d’enregistrement, le smartphone a du dépasser facilement les 42°C! Avec une chute de la batterie en 45 minutes de 95% à 4%. Or je n'ai vu cet avis qu'à un seul endroit. Je viens donc vers vous pour recueillir vos témoignage et me dire si celui qui a émis cet avis a fumé ou bien s'il est tombé sur LE portable défectueux au milieu de tous les One S. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Le One S que j'utilise à déjà chauffé, mais j'amais vu une tel chute de batterie ( pourtant j'ai pris une vidéo d'une heure une fois ) Je penche pour un phone défectueux Mais c'est la qu'on voit le défaut de la batterie non amovible Quand la batterie m**** tu peut pas la changer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 22 mai 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) hoo sean tu as un one S :) et oui tu as plus que probablement un problème matériel, tu devrais te tourner vers un SAV apres avoir tenté un reset qu'il te feront de toute façon Modifié 22 mai 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 +1, jamais vu une telle chute de batterie ! Après pour la chauffe c'est possible, ça m'est déjà arrivé dans les jeux, mais en général pas plus de 40°, sauf en plein soleil évidemment ! Et à mon avis tant que la température reste inférieure à 45° ça ne craint rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.