Foine Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour, il y a quelque temps, voici ce que j'ai lu sur une des nombreuses page du web : En effet, avec une batterie pleine à 100%, je suis parti filmer le Samsung Unpacked 2012. Je prends des photos avec le One S, tout va bien. Mais en passant à la partie vidéo, c’est la catastrophe. Au bout de 5 minutes d’enregistrement, le smartphone a du dépasser facilement les 42°C! Avec une chute de la batterie en 45 minutes de 95% à 4%. Or je n'ai vu cet avis qu'à un seul endroit. Je viens donc vers vous pour recueillir vos témoignage et me dire si celui qui a émis cet avis a fumé ou bien s'il est tombé sur LE portable défectueux au milieu de tous les One S. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Le One S que j'utilise à déjà chauffé, mais j'amais vu une tel chute de batterie ( pourtant j'ai pris une vidéo d'une heure une fois ) Je penche pour un phone défectueux Mais c'est la qu'on voit le défaut de la batterie non amovible Quand la batterie m**** tu peut pas la changer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Edited May 22, 2012 by seanDSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) hoo sean tu as un one S :) et oui tu as plus que probablement un problème matériel, tu devrais te tourner vers un SAV apres avoir tenté un reset qu'il te feront de toute façon Edited May 22, 2012 by sensationnal-player Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 +1, jamais vu une telle chute de batterie ! Après pour la chauffe c'est possible, ça m'est déjà arrivé dans les jeux, mais en général pas plus de 40°, sauf en plein soleil évidemment ! Et à mon avis tant que la température reste inférieure à 45° ça ne craint rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts