Jump to content

Chauffe du HTC One S et vidage de la baterie

Recommended Posts

Bonjour,

il y a quelque temps, voici ce que j'ai lu sur une des nombreuses page du web :

En effet, avec une batterie pleine à 100%, je suis parti filmer le Samsung Unpacked 2012. Je prends des photos avec le One S, tout va bien. Mais en passant à la partie vidéo, c’est la catastrophe. Au bout de 5 minutes d’enregistrement, le smartphone a du dépasser facilement les 42°C! Avec une chute de la batterie en 45 minutes de 95% à 4%.

Or je n'ai vu cet avis qu'à un seul endroit.

Je viens donc vers vous pour recueillir vos témoignage et me dire si celui qui a émis cet avis a fumé ou bien s'il est tombé sur LE portable défectueux au milieu de tous les One S.

Merci d'avance !

Le One S que j'utilise à déjà chauffé, mais j'amais vu une tel chute de batterie ( pourtant j'ai pris une vidéo d'une heure une fois )

Je penche pour un phone défectueux

Mais c'est la qu'on voit le défaut de la batterie non amovible

Quand la batterie m**** tu peut pas la changer

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Edited by seanDSK

hoo sean tu as un one S :)

et oui tu as plus que probablement un problème matériel, tu devrais te tourner vers un SAV apres avoir tenté un reset qu'il te feront de toute façon

Edited by sensationnal-player

+1, jamais vu une telle chute de batterie !

Après pour la chauffe c'est possible, ça m'est déjà arrivé dans les jeux, mais en général pas plus de 40°, sauf en plein soleil évidemment ! Et à mon avis tant que la température reste inférieure à 45° ça ne craint rien ;)