Aller au contenu

encore un souci de batterie qui se decharge tres vite


Recommended Posts

salut

depuis la mise a jour de mon galaxy s j'ai la batterie qui se décharge tres tres vite en moins de 24 h!! je pensais que c etait la batterie qui etait morte j'en est acheter une deuxième mais rebelote toujours elle se décharge en 24h meme moins des fois!

j'ai effacer beaucoup d'application en me disant que c'est peut etre cela qui me bouffe les resource du tel et bien non toujours idem

faire une remise a zero? vous pensez que sa peut resoudre le souci

voici les info du tel

version du micro logiciel

2.3.3

version de la bande de base

I9000XXJVO

version kernel

2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813

root@DELL101 #2

numero de version

GINGERBREAD.XWJVH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as, toi aussi, fais la dernière mis à jour en date et après ça ta batterie flanche ?

Perso en 20minutes de musique j'ai fini avec - de 40% de batterie... Càd que j'ai mangé 60% de batterie rien qu'en ecoutant de la musique alors qu'avant ma batterie restait pleine. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors 2 choses à eviter.

Si t'es orange etc... Que tu as ton tel depuis + d'un an, les appeller ne te servira à rien car ils te redirigerons vers le SAV Samsung et lui te dira gentimment et en te prennant subtilement pour un débil qu'il faut aller dans un 'point relay' qu'il le prenne etc... En gros tu payes la com du SAV Samsung pour que l'on te dise qu'au final tu dois aller chez un reparateur (y) Enjoy, enfin même si tu ne payes pas je pense.

Sinon j'ai essa de desactiver tout ce qui n'etait pas nécéssaire.

On verra ce que ça donne.

Mais j'ai aussi posé la question sur un autre post.

Elurenger mon téléphone restera sain, je suis sous garantie et je ne m'amuserai pas à le bidouiller alors que je n'y connais rien !

Modifié par Edh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu vas devoir garder ce problème de batterie le temps de ta garantie car la 2.3.3 est assez drainante... Puis moi non plus je n'y connaissais pas grand chose avant d'avoir lu le tutoriel et l'avoir suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downgrader son tel ? personne n'a jamais voulu le faire ! Surtout que si tu es sous garantie je pense que tu as mis à jour par le biais de Kies ! Donc Kies ne le permettrait pas !

Et la mise à jour n'a pas balancé en l'air ton téléphone voyons, c'est une mise à jour qui a surement implanté de nouvelle fonctionnalité un fonctionnement différent et surtout le thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hick etant que je viens de faire un reset factory et cela a résolu l'un des soucis de mon tel : 'echec appareil photo' pourvu que ça dur !

Mais si je fais ce que tu me dis, je ne serais plus sous garantie c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaphore... ._. J'ai dis plus haut ne rien y connaitre... Tout ce que je peut te dire c'est que la mis à jour à mis un sacre remu ménage pour plusieurs d'entre nous et 'odin' n'est peut être pas la meilleure solution générale. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hick etant que je viens de faire un reset factory et cela a résolu l'un des soucis de mon tel : 'echec appareil photo' pourvu que ça dur !

Mais si je fais ce que tu me dis, je ne serais plus sous garantie c'est ça ?

Non plus de garantie

Je ne sais pas ...semaphore 2.7 sous une 2.3.3... Mais normalement tu dois démarrer ton téléphone en mode Download pour flasher donc aucun rapport avec le kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...