Aller au contenu

encore un souci de batterie qui se decharge tres vite


Recommended Posts

oui je pense que c'est la mise a jour qui a fait foiré la batterie mais pas certains sinon il y'aurait beaucoup plus de personne pour se plaindre!!!

deja ce n'est pas un souci du téléphone en lui meme qui ne recharge plus car comme je vous les dit j'ai acheter une nouvelle batterie et c'est toujours le meme probleme

j'ai instaler une application soit disant pour recalibrer la batterie mais sa nechange rien!

faut attendre une mise a jour peut etre que sa va solutionner le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution, enfin pour mon téléphone !! *^*

Aucunement besoin d'être un as en software ou autre. Il faut juste enlever :

- La luminausité automatique

- Le mode économie d'énergie

- Toutes les animations ( car entre nous c'est pas tellement utile même si 'ça a de la gu*****')

- Le GPS

- Les données en arrière-plan

En gros tout ce qui draine l'énergie pour pas grand chose.

J'ai testé, de 100% ce matin 7h00 il est 14h et il me reste 87% de batterie alors que j'écoute souvent de la musique, utilise des applis et va sur internet.

Je ne dis pas que cette solution sera valable pour tous mais si ça peu aider. :)

Modifié par Edh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non ta méthode marche pas edh!

franchement tres déçu de se téléphone! entre les fois ou il plante tout seul il se couper tout seul se bloque a l'écran de démarrage et bien se probleme de batterie c est de trop!

honnêtement je vais tenter un iphone pour la prochaine tout ceux que je connait me disent qu'il ne plantent jamais! a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tenter l'Iphone on ne te dit pas non ! Mais tu seras enfermé dans le monde Apple, si tu achètes Apple une fois tu es obligé d'acheter Apple pour toute la vie de ton Iphone... C'est bien ce qui me dérange chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour le probleme de batterie il suffit juste de désactiver le mode de données et la par miracle la batterie tiens comme avant

je pense que le souci viens du réseau free qui doit bouffer grave la batterie faudra que je teste avec un autre opérateur

tester c'est efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...