peruzzi5 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 salut à tous, l appareil photo de mon one s fonctionnait nikel jusque tout à l heure, j ai voulu lancer l appli et rien,je clique l appli se lance j appercois tres brievement les icones de l appli photo, et elle se referme de suite, je reclique pareil,elle s ouvre à peine une seconde et se referme de suite,que se passe t il? j ai essayé de redemarrer le phone et meme soucis, que faire? par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ça me l'a fait au premier lancement du téléphone. J'ai résolu ce soucis par un reboot complet (redémarrage auto, qui supprime les fichiers temporaires, pas le "arrêt" puis "démarrer"). Je ne sais pas si c'est ce que tu as fait :) Essaye de redémarrer encore, et puis utilise le gestionnaire de processus (pas le bouton en bas à droite, mais le vrai gestionnaire embarqué) pour killer l'appareil photo et de redémarrer :) Si tu es rooté, wipe le cache et le dalvik :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 c est bon apres deux reboot problème résolu,merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 mets en résolu en éditant ton premier post dans l'éditeur complet alors stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.