xXCanOnXx Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonsoir, Je cherches depuis un moment une paire d'ecouteurs pour mon galaxy s. Mes criteres sont une prise jack droite comme la photo, surtout pas intraoriculaire (je deteste ça!) et une telecommande fonctionnelle pour changer les chansons, repondre, racrocher Je suis sous ics Si vous avez des produits testés et approuvés je suis preneur. :grin: Merci pour vos conseils. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 http://www.jr.com/jvc/pe/JVC_HAEBR80A/ voilà mes écouteurs pas besoin d'appli ni rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erahz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Les écouteurs intra auriculaires Skullcandy sont très bien. Ils m'ont duré plus de 2 ans alors que je les traumatisais beaucoup. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 http://www.jr.com/jvc/pe/JVC_HAEBR80A/voilà mes écouteurs pas besoin d'appli ni rien ^^ Merci on peut virer les support violet ? Et pour les intra auculaires je supporte pas ça... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'en ai des noirs, et non le violet que tu vois est le "couvercle" de l’écouteur, si on l’enlève le fil se retrouve à nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 arf c'est bete ça, ça veut dire qu'on peu pas virer les clips pour avoir des ecouteurs "normaux" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Si, j'ai pu virer ce qui entoure l'oreille mais je sais pas si ça sera aussi pratique que des écouteurs normaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 arf du coup j'hesite...dommage qui est ces tours d'oreille sinon le produit est exactement ce que je cherche MAIS sans ces clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Up^^personne pour m'aider ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.