xXCanOnXx Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonsoir, Je cherches depuis un moment une paire d'ecouteurs pour mon galaxy s. Mes criteres sont une prise jack droite comme la photo, surtout pas intraoriculaire (je deteste ça!) et une telecommande fonctionnelle pour changer les chansons, repondre, racrocher Je suis sous ics Si vous avez des produits testés et approuvés je suis preneur. :grin: Merci pour vos conseils. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 http://www.jr.com/jvc/pe/JVC_HAEBR80A/ voilà mes écouteurs pas besoin d'appli ni rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erahz Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Les écouteurs intra auriculaires Skullcandy sont très bien. Ils m'ont duré plus de 2 ans alors que je les traumatisais beaucoup. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXCanOnXx Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 http://www.jr.com/jvc/pe/JVC_HAEBR80A/voilà mes écouteurs pas besoin d'appli ni rien ^^ Merci on peut virer les support violet ? Et pour les intra auculaires je supporte pas ça... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 J'en ai des noirs, et non le violet que tu vois est le "couvercle" de l’écouteur, si on l’enlève le fil se retrouve à nu Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXCanOnXx Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 arf c'est bete ça, ça veut dire qu'on peu pas virer les clips pour avoir des ecouteurs "normaux" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Si, j'ai pu virer ce qui entoure l'oreille mais je sais pas si ça sera aussi pratique que des écouteurs normaux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXCanOnXx Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 arf du coup j'hesite...dommage qui est ces tours d'oreille sinon le produit est exactement ce que je cherche MAIS sans ces clips Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXCanOnXx Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Up^^personne pour m'aider ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.