Aller au contenu

[ROM][4.0.4] PARANOIDANDROID v1.0 [HYBRID][22/05/2012]


Recommended Posts

Bon j'ai testé mais pas convaincu, écran du nexus s trop petit pour cet rom à mon gout ... Par contre sur un Galaxy Note ça doit donner ... En plus j'avais sans arrêt un pop up me disant que "OTA paranoid c'est arrêté"

Il faut jouer avec le mode hybride pour que cette rom te convienne et s'adapte au nexus s. Le mien est en mode phone sauf quelques appli et surtout la barre d'état / de notif =)

Pour la pop up, c'est un bug connu qui a été relevé par le développeur dés la sortie de la 1.6. Il suffit de supprimer l'appli via link2sd ou rom toolbox.

Modifié par HuiLan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.9a est disponible. Version Beta de PARANOIDANDROID sous Jelly Bean.

JB-BETA

  • Install Rom:
    (md5: f36e09bf408ff3a5d2bbe4c91a57bbb1)
    Gapps Included

  • Wipe caches' date=' factory reset is a must if you're coming from another rom than CM9 or AOSP-JB

    [b']
    What doesn't works?
    [/b]

    -Everything worked

    -Tethering

    -Nav Bars

    -Preview on ParanoidPeferences.

Modifié par AirOne70
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la 1.9.2 :

JB custom toujours aussi peu valorisant,des FC,des lenteurs exaspérantes,une logique a la noix,des applis qui beuguent .........etc

:emo_im_undecided:

Euh tu as fait quoi comme install ?

Je n'ai ni FC ni lenteurs particulières. Les seules appli qui buguent sont celles qui ne sont pas compatibles avec JB.

Après je ne vois pas ce que tu entends par JB custom peu valorisant ou par logique a la noix.

Elle est très fluide avec des modes hybrides intéressants même si pas encore complètement customisables. Mais ça va venir, ce n'est encore qu'une beta avec des maj fréquentes (1.9.3 pour la semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation standard,ce n'est pas ma premiére rom custom,pourtant.

Non,je ne veux pas critiquer,mais les versions modernes d'Android ne sont pas pour moi.Je n'aime pas et c'est poussif.

La preuve,je commence a avoir des bugs sur ma 2.3 ( "insert sdcard" pour faire une photo) et quand bien méme,je reste dessus.

Jolie,logique et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier j'ai des FC à chaque fois que je veux ouvrir un mail via Gmail ... Du coup j'ai reflashé mon backup sous CM9 :emo_im_undecided: :mad:

Ce problème a été relevé sur le thread xda. Ce dépend des tel mais tu peux desinstaller gmail via link2sd par exemple et le reinstaller via le market.

Il y a encore des appli non compatibles ou qui bug avec jelly bean.

Installation standard,ce n'est pas ma premiére rom custom,pourtant.

Non,je ne veux pas critiquer,mais les versions modernes d'Android ne sont pas pour moi.Je n'aime pas et c'est poussif.

La preuve,je commence a avoir des bugs sur ma 2.3 ( "insert sdcard" pour faire une photo) et quand bien méme,je reste dessus.

Jolie,logique et fluide.

C'est tout l'intérêt de la diversité des roms, avoir le choix pour que chacun y trouve son compte =)

Modifié par HuiLan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.9.5. est dispo :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1668719

Quote :

  • CWM: Wipe Cache / Factory Reset IF you're on any ROM other than AOSP JB (May work without fullwipe from older PA versions if your /data folder is not full of things)
  • CWM: Install Zip: Rom: Download
  • CWM: Install Zip: Gapps: Download
  • CWM: Wipe Cache Partition
  • CWM: Advanced/Wipe Dalvik Cache
  • Reboot

Changelog :

  • v1.9.5

  • Finally hardware accelerated recents in TabUI, as fluid as ever. The ugly gradient is gone aswell

  • Paranoid got its own dir in /system/etc/paranoid - pad.prop is not properties.conf

  • A clean backup properties file is shipped, you can make a full reset in the panel in case you lost it with all the settings you made

  • Force option can be activated in the panel, good for widget scaling

  • The DPI sliders in the panel read min/max props from properties.conf, define them as you like

  • TabUI Recents are back to a bigger size, this is temporary, i'll look for ways to port the phone implementation as project butter skipped the tabUI code

  • CM fixed alot of features again, we included them all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai bien cette ROM mais d'après les commentaires sur XDA il y a beaucoup de reboots. Quelqu'un confirme ?
moi pas de reboot mais trop lent pour moi je suis passer a la JB- tsm

Apres une install clean normalement pas de reboot. Je n'en ai pas.

Trop lent ? Je n'ai pas spécialement de lenteur. J'ai appliqué le kernel matrix pour JB 22.5.

Le rom n'est pas parfaite bien sur mais elle s'améliore régulièrement =)

Je reste fan du mode hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la dernière version avec Air kernel c'est franchement top. Après c'est vrai que les animations qui ont été améliorées avec JB ne sont pas aussi fluides mais c'est quand même le top. Essaye quelques jours et fais toi une idée, je ne pense pas que tu seras déçu ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.9.7. est dispo :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1668719

Màj 13.08.12

1.9.9. Dispo =)

Changelog :

  • v1.99

  • Officially build from sources

  • OTA Updates are back via goomanager (incorporated on the ROM)

  • PA version in Settings > About

  • Fixes and CM merges

  • v1.98

  • Project butter recents in tabUI (2/2)

  • Quick access hybrid properties by longpressing a recent app

  • More refined hybrid algorithm to reveal more layout containers

  • TabletUI toggles

  • All recent cm merges (Trebuchet, googles 4.1.1 r4 with a whole bunch of fixes for memory leaks, etc)

  • v1.97

  • New option: "large" to trick an app thinking the device has a real big screen. some need it, like amazon kindle to jump into tabUI. some even react on it, gdrive will slightly adapt its layout - makes only sense if you give it a small dpi though.

  • The algorithm to extract the actual layout containers from apk files works more precise and can reveal more than before. there will still be a few apps left who do that layout stuff in java - we will add an override button for that, but in the meantime you can edit /system/etc/paranoid/properties.conf .layout=360 for phone-like UI, 600 for phablet, 720 = tablet, 1280 = super huge tablet

  • Several bugfixes from us and cm

Modifié par HuiLan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...