Aller au contenu

600 € ?...


Recommended Posts

Je viens enfin de toucher les 600 € de chèques cadeaux d'un challenge qui date de la fin d'année dernière !

Et ça me brûle les doigts...

D'aucun auront vu à quel point je suis satisfait de mon Nexus S, mais là, du coup, je me dis que "gratos" je peux avoir un One X ou un S3 quand il sera sorti...

Le HTC, je le trouve génial mais j'ai peur des bugs et des pixels morts. Le Galaxy S3 sera sans aucun doute plus performant mais le look et l'Amoled, bof...

Je ne joue pas avec mon portable, mais je craque complètement pour le One X.

Rassurez-moi, aidez-moi...

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ben tu sembles acquis à la cause OneX alors fonce ;)

Si tu veux un comparatif plus technique et quantifiable ultra complet, objectif, mais en Anglais :

- http://www.gsmarena....-review-759.php

La seule raison qui poussent en général les utilisateurs à prendre un OneX face au S3 c'est l'allure du téléphone qui ne leur plait pas (ça peut se comprendre), ou leur attachement à HTC/Sense (ça c'est nettement plus critiquable).

edit : tiens un test ou il compare différents écran notemment le ONEX et le GS3 http://www.mobile-review.com/review/samsung-galaxy-s3-fl-en.shtml#content

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et couleurs ça ne se discute pas ! :P

En revanche je suis en guerre contre ce mot

la finition

Qu'on emploie à tord et à travers tout le temps. De tout les tests effectués, le GS3 a aussi une finition exemplaire (c'est du bon plycarbonate tout comme le HOX, ça ne bouge pas, gorrila glass2 etc etc), mais c'est effectivement le look qui donne un aspect plus "soigné" au HOX. Polycarbonate mat plus plaisant au regard (mais le blanc se salit super vite parait il)

Après renseignes toi bien quand même car le HOX souffre de défauts comme les tâches jaunes sous l'écran lorsqu'il chauffe trop sur certain modèles, et surtout un multitâche inexistant (sauf sous l'écran, ahah elle est bonne celle la ! :P ).

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est executable par le shell donc avec ces lignes de commande tu fais un fichier de n'importe quelle extention et tu l'executes par un emu comme Terminal Emulator en mettant d'abord les bons id et autorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me rabattre sur un One S gris/bleu... pas les problèmes de coque du noir et pas les soucis du One X.

Je vais voir ça tout à l'heure...

Je fais pas de boulette, hein ?

C'est executable par le shell donc avec ces lignes de commande tu fais un fichier de n'importe quelle extention et tu l'executes par un emu comme Terminal Emulator en mettant d'abord les bons id et autorisations.

Décidément trop compliqué pour moi...

nexus s 4.0.4

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le X pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur. Mais j'ai peur des problèmes que certains ont rencontrés.

Le S semble un excellent compromis, et il y a juste cette histoire d'écran Amoled qui m'embête...

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu as juste peur des problèmes des autres, prends le One X. Ne te base pas sur les ratés mais les réussites, tu auras surement aucun problème soit optimiste.

Et en cas de problème HTC gère assez bien les retours SAV et échange vu que les acheteurs ayant eu des soucis les ont résolus logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta vision optimiste, mais je n'imagine pas avoir un téléphone de ce prix avec des pixels morts, des sur chauffes ou des taches à l'écran...

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'imagines pas avoir une voiture qui tombe en panne, une tv à 2000€ qui a des défauts etc etc

Si ce monde existait l'Homme serait parfait, donc pas besoin de garantie ni de SAV, pas besoin de renouveler son téléphone, le doux monde des Bisounours :)

Qui te dit que sur le One S tu n'auras pas pleins de problème ou que le GS3 aura pleins de défauts une fois sorti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas ou peu de retours négatifs sur le One S.

Mais tu as sans doute raison.

Je vais voir ce fameux One S tout à l'heure, et si c'est pas LE coup de coeur que j'ai eu avec le X, je prends pas...

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'imagines pas avoir une voiture qui tombe en panne, une tv à 2000€ qui a des défauts etc etc

Si tu achètes un modèle de voiture réputé pour avoir des problèmes de séries, tu peux t'attendre à en avoir des problèmes, et oui ça refroidit plus d'un, je le comprend parfaitement au sujet du OneX.

Mettre un tel prix dans un téléphone pour se dire "qu'au pire il y a le sav" je m'y risquerais pas :ph34r:

Le oneS est effectivement plus intéressant, la version bleue n'est d'ailleurs pas atteinte par l’écaillement de sa peinture.

Reste le problème du multitâche, lié au fonctionnement du S4 krait qui bouffe énormément de mémoire et donc HTC a réglé une politique strict pour tuer les applications.

(ps: les screens que tu as linké, déjà on constate qu'il en manque:P mais surtout, quand on connait le OneX on voit qu'il a une bonne autonomie l'écran éteins, mais vraiment pas terrible dès que le coeur companion laisse place au tegra3)

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le oneS est effectivement plus intéressant, la version bleue n'est d'ailleurs pas atteinte par l’éraillement de sa peinture.

C'est bien pour cela que je m'oriente sur cette version...

Dans la continuité de la recherche du risque minimum...

nexus s 4.0.4

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...