Aller au contenu

600 € ?...


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Faut prendre des risques dans la vie !!! L'adrénaline de savoir si tu auras un problème ou non !!!

Et il y a des membres ayant un One X qui n'ont eu aucun soucis.

Ok tous les deux faut qu'on essaie de traverser la A4 à pied, l'adrénaline de savoir si on se fait écraser ou non. Certains ont survécu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah quand ça va pas, ça va pas.

Le One S que je devais voir était commande sur RdC par un pote qui n'en voulait déjà plus au profit d'un One X...

Il est allé le chercher à la Poste tout à l'heure, mais RdC s'est planté et ils lui ont expédié un One V... c'est pas tout à fait le même prix quand-même... Donc retour à l'envoyeur...

Et pour moi, retour à la case départ !

Donc, toujours en hésitation entre One S, One X et Galaxy SIII...

Sortez-moi de là...

Je récapitule :

One S :

+ : look, finition, taille, épaisseur, photo, rapidité, bien optimisé

- : écran Amoled, mémoire de stockage juste, Sense

One X :

+ : look, finition, écran, photo, pas Amoled, mémoire suffisante, NFC

- : potentiellement plus de soucis, pas encore optimisé le 4 coeurs, chauffe, Sense

SIII :

+ : sans doute optimisé, grosse batterie, carte SD, batterie amovible

- : look, plastique brillant, Amoled, tout un tas de fonctions dont je me fous, Touche Wiz

nexus s 4.0.4

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le prendre chez Darty si c'est un SIII ou un X : au moins le service sera au top, du moins je l'espère...

Sinon, je prends un S sur le net pour avoir un gris/bleu

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est un peu idiot de mettre dans les moins un truc qu'on utilisera pas, on l'utilise pas et puis c'est tout.

J'en connais pas mal qui s'en moque d'utiliser leur gps ou la radio fm avec leur smartphone, il ne le prenne pas comme désavantage pour autant lol.

Ça sent le partie pris inconscient.

Honnêtement Droïd 17, si c'est le look du S3 qui te chagrine, attends de le voir en vrai en boutique, parceque le rendu sur photo est parfois trompeur, et au moins tu te baseras sur quelque chose de concret.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non désolé mais des applis opérateurs (déjà ce n'est pas lié au téléphone à la base) qu'on utilises pas, on les utilise pas et puis c'est tout, ça s'arrête là.

Moi je te dis la radio FM je ne l'utilise pas, c'est pas un désavantage que mon smartphone l'ait. Je ne l'utilise pas point.

Les features tel que le pop up vidéo, l'appel automatique en portant à l'oreille etcetc, si tu ne veux pas les utiliser, tu les désactives au besoin et bien c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le - tu mets des trucs dont tu te fiches ? :huh:

Non. Les - c'est ce que je trouve comme "défauts"

Honnêtement Droïd 17, si c'est le look du S3 qui te chagrine, attends de le voir en vrai en boutique, parceque le rendu sur photo est parfois trompeur, et au moins tu te baseras sur quelque chose de concret.

C'est ce que je suis en train de me dire...

Ces chèques cadeaux me brûlent les doigts, comme si j'étais un gamin.

Mais je veux que mon prochain téléphone me comble, comme l'aura fait mon fidèle et génial Nexus S...

nexus s 4.0.4

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça alourdit le système et/ou il faut les désactiver.

Je préfère les systèmes simples et qui correspondent à mon usage, très intensif, mais somme toute basic .

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense alourdit à lui seul le système. C'est la surcouche constructeur la plus lourde (dans le sens qui nécessite beaucoup de ram). Touchwizz on a beau ne pas aimer, c'est discret et ça laisse 800mo de ram sur les 1go, donc crois mois, toutes ces features là n'alourdissent en rien le système ;)

D'autant qu'ils ont fait de gros efforts sur le Touchwizz UX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, on devrait de toute façon avoir un ics pure comme sur les nexus. Android est riche pour la personnalisation on en fait ce qu'on veut. Alors je prefére une surcouche légère perso :P

Après ceux qui veulent du tout cuit, c'est sur c'est mieux d'avoir une surcouche complète. Mais dans ce cas on aime les "features" qu'on utilise pas forcement, on en bouffe par brouette.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...