Droid_17 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Et qu'est-ce que ça donne Sense 4 au niveau occupation de RAM ? nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 On peut le voir ça sur le téléphone ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bah voila, c'est pour ce genre d'utilisateur que Sense est fait (ce n'est pas méchant attention, c'est juste que pour les utilisateurs pas trop pointus Sense c'est bien, sinon, c'est plutôt l'inverse ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ben on peut pas tout connaître non plus mais ne t'en fait que je connais ce que j'ai besoin de savoir. Et sûrement plus que la plupart des membres inscrits. Sinon j'aimerais bien que tu eclaires ma lanterne sur ce point là pour la conso de sense. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Ton HTC est root et tu as Terminal Emulator d'installé ? Si oui, tu peux essayer de rentrer ça et me dire l'output que tu obtiens : su set $(cat /proc/meminfo) echo "$(($(($5+${11}))/1024))/$(($2/1024))" # Tu devrais obtenir un output du genre X/Y edit : Juste après un démarrage bien évidemment. Modifié 25 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.