Le_Poilu Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pas encore de topic à ce sujet. Ca ne sont encore que des grosses rumeurs à prendre avec d'énormes pincettes, mais je pense que ça vaut le coup d'en parler un peu. Donc la rumeur dit que Google n'aurai pas 1 mais 5 Nexus en préparation pour les 5ans d'Android et la sortie d'android 5 alias Jelly Bean. Exemple: http://www.androidpit.com/en/android/blog/405799/Google-Nexus Perso je pense que je vais attendre de voir si ça se confirme ou pas avant de changer d'appareil. Parce que si cela s'avère vrai il y a une probabilité de voir apparaitre un Nexus qui ne soit pas un haut-de-gamme 4.x" à 700€ et donc un modèle plus abordable de taille raisonnable. Et là je pense que je dirais banco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Banco pour toi, pas sur que ça soit banco pour les constructeurs. Cela dit effectivement ce serait très bien si on pouvait retrouver toutes une gamme nexus. Avec un peu de chance un appareil avec un clavier physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Avec un peu de chance un appareil avec un clavier physique Un retour aux source peut-être puisqu'un des premiers protos à faire tourner Android était ainsi... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 5 nexus : - 1 tablette 10.1 pouces - 1 tablette 7 pouces - 1 smartphone 32go - 1 smartphone 64go - 1 netbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Banco pour toi, pas sur que ça soit banco pour les constructeurs. Bah faut voir. Si ça permet à plusieurs constructeurs de bénéficier du label Nexus, même si c'est dans des gammes différentes, c'est pas forcément un mal pour eux. Après, on sait très bien que les Nexus ne sont pas des blockbusters (à part peut-etre aux USA, je ne crois que qu'il y ai un seul Nexus qui ai fait des records de vente), je pense que ce sont surtout des produits "image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Google Nexus 555 pour les 5 ans. Pour les 6 ans on est mal :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) 555 me fait penser au NE555 un oscillateur en électronique. connaissant le gros penchant geek de google je dis pourquoi pas, mais la sortie d'une gamme entière de produit, j'y croit pas vraiment Modifié 24 mai 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @Le_poilu : comme tu dis le label Nexus n'est pas tellement attrayant excepté pour les PowerUser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) un Nexus construit par chaque gros constructeurs ( LG,Samsung,Htc,Sony,asus ou ZTe ou autres... ) serait grave bien.Comme sa plus de vente de la Gamme Nexus meilleur possibilité de faire connaitre les Nexus au Grand Publique et de leurs faire découvrir google à l'état pure. Le mieux serait les 5 nexus mêmes hard(proco,résolution écran..... ) et étant construit avec la petite touches secrète des constructeurs et leurs matériels le tout sous la direction de google, alors c'est sur le Nexus By LG je vais pas le prendre, le Nexus trop plastique de Samsung sa reste à voir, le Nexus by Sony hum très intéressant et pareil pour celui d'HTC .... . Exemple: le Nexus by Lg : écran AH-IPS 720p capteur de 8MGP mais merdique comme tout les LG d'autre ''connerie'' à la LG :P .... proco qualcomm S4 pro quad core Nexus by Samsung: Super Amoled Hd 720p capteur de 8MGP type BSI ( donc très bon) d'autres matériaux by Samsung coque plastique bizarre .... proco qualcomm S4 pro quad core Nexus by Sony: écran bravia mobile engine 720p white magic :P capteur Exmor R 8MGP ..... le top quoi on sens qu'il y aura un petit design à la sony effet courbé .... proco qualcomm S4 pro quad core Nexus By HTC: écran S-LCD 2 720p Capteur 8 MGP type BSI matériaux en cermet et un petit design à la htc proco qualcomm S4 pro quad core Nexus by XXX.... 720p 8 MGP... ..... proco qualcomm S4 pro quad core Modifié 25 mai 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 En prenant en compte le fait que le Galaxy Nexus dispose d'un processeur Omap4 , c'est en toute logique que nous devrions voir de l'Omap5 ! Si l'Omap 5 atterrit bien dans un Nexus Phone , ça va être du très bon . Plus de Soucis pour le Gaming , et toutes les autres tâches gérées par le CPU ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) T'as encore le temps pour voir un OMAP 5 :/ Personne n'a sorti d'A15 encore, t'imagine bien que ça sera pas TI les premiers Modifié 26 mai 2012 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Nexus pour le grand public bof bof, alors que la cible est quand même les devs, bidouillers, qui veulent un tel différent des autres (vu que androïd pur) ect, et une gamme grand public serait un peu vu comme une "trahison" . Ce n'est que mon point de vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 A l'origine oui, mais vu la pub et les distributions que Google essai de faire, ce n'est clairement plus un téléphone uniquement pour les devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Dans le métro beaucoup de gens utilisent le Galaxy Nexus (merci au pub d'sfr) mais beaucoup de Galaxy Nexus (H/F) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Dans le métro beaucoup de gens utilisent le Galaxy Nexus (merci au pub d'sfr) mais beaucoup de Galaxy Nexus (H/F) Euh j'ai du louper quelque chose... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Y'a comme un problème oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Nah je vous promets le GN est pas que dans la catégorie téléphone de développeur . Je prend souvent la ligne 1 et je vois pas mal de Galaxy nexus :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 On veut bien te croire sur le fait que le Galaxy Nexus soit largement utilisé c'est juste que ta phrase ne veut rien dire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oops je vien de voir (faut j'arrête la vodka malabar lol) Au dernière rumeurs sur Jelly bean serait Android 4.1 Et serait une mise à jour mineur contrairement à la mise à jour K...(kebab lol) en fin d'année qui serait une grosse mise à jour Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) j'ai lu ça aujourd'hui aussi . En Espérant que la 4.1 apporte quand même ne serait ce qu'une pointe de performances et surtout de Stabilité :P Surement plus d'infos lors du Google I/O je suppose . Modifié 21 juin 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah j'espère pas que des corrections de bug mais aussi un petit lots de nouveautés graphiquement :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Et pour K ce sera Key Lime Pie (une tarte au citron meringué). Sinon si il pouvait y avoir un nexus a clavier, moi je prend direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je suis étonné qu'à même pas 10 jours de la conf nous n'ayons pas plus d'images "fuitées" de prototype ou de création de fan... Perso j'attends cette conf comme dernière limite avant de me décider pour mon prochain smartphone ! J'espère qu'il y aura une réelle annonce dans ce sens là =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'avoue que s'est calme de ce coté là . je suis toujours aussi impatient avant une conférence de Google , qu'ils nous étonnent un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Peut être que tout le monde est focalisé sur le fait d'attendre ICS qui arrive sur pas mal de phones en se moment ,alors jelly bean mdrrrr Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.