Meelouw Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 heu perso je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Avec aucune. Dommage ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Tous les liens ont été cassé du à ce f**k**g editeur de texte donc c'normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Ah je me disais aussi... au fait comment tu fais pour ajouter une ligne entre deux?! Et de même pour une colonne? Histoire de ne pas faire une connerie, au cas ou... lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 une ligne ? comme ça "|" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Euh oui la ligne que tu mets, je me suis déjà posé la question mais c'était pas ça... en fait j'ai oublié de préciser que c'était pour le tableau... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 ha ^^ c'est "border" à gauche de l'icône pour aligner le texte à droit/gauche/centre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah ok. Je regarderai ça alors... merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Quelqu'un tourne avec le Glados v2 orc2 ? Est ce qu'il est prévu pour jb ? Quel est le dernier Glados en date à tourner sous Ics ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour ceux qui ont envie de tester: rom lquidsmooth jelly bean https://www.dropbox.com/s/th5ta10uwh440mh/liquid_maguro_alpha3.2.hiemanshu.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pop Quel est le numéro de version de la radio de JB ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 XXLF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Nouvelle rom LIQUIDS SMOOTH jelly bean qui apparament fonctionne du tonerre et rencontre un gros succés sur XDA, inclus directement kernel TRINITY Rom en anglais uniquement liens XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Elle a l'air très design ! B) Je vais la tester pour ma 1ère Rom Custom ! :P Modifié 3 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Comme certains ont pu le voir, j'ai pas mal déserté cet été du à la casse du GNexus et des problème avec l'assurance, du coup pas trop la tête à entretenir ! Je viens d'acquèrir un Xperia T du coup et je serais là bas, personne s'est proposé, mais si certains veulent ils peuvent récupérer le post par un modo pour le remettre à jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Hello, si quelqu'un pouvait mettre la dernière radio dans le post des annuaires please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 pourquoi tu ne va pas la chercher sur xda ??? Toutes les radios sur XDA + retours et informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Si ça vous tente, vous pouvez tester la ROM Slim Bean 4.2.2 build 3 dispo sur slimroms.net (avec un sujet dédié sur xda bien sûr) :) Nous avons aussi ouvert un projet de traduction pour Slim Bean. Si vous avez un peu de temps merci de donner un coup de main :) http://crowdin.net/projects/slimbean Amitiés. Modifié 31 mars 2013 par tchaari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Elle apporte quoi cette ROM par rapport à un CM par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Elle apporte quoi cette ROM par rapport à un CM par exemple ? Elle est plus légère et elle contient plus que les fonctionnalités de CM. Plusieurs autres ROM copient de nos sources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je l'ai testé et je n'ai pas accroché. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je l'ai testé et je n'ai pas accroché. Désolé. C'est vrai qu'au premier look, cette ROM parait bizarre mais elle est personnalisable à gogo avec des options que tu ne trouverais pas ailleurs :) Merci de l'avoir testé en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Disons que je l'ai testé à la va vite et que bien que je comprenne l'anglais, le manque de traduction m'a beaucoup dérangé. Je n'avais pas réussi à mettre une page unique sur le bureau. Et puis il manque aussi ma sonnerie fétiche... Thunderfoot, que je retrouve sans problème sur CM et sur les appareils Sony (Ericsson). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Disons que je l'ai testé à la va vite et que bien que je comprenne l'anglais, le manque de traduction m'a beaucoup dérangé. Je n'avais pas réussi à mettre une page unique sur le bureau. Et puis il manque aussi ma sonnerie fétiche... Thunderfoot, que je retrouve sans problème sur CM et sur les appareils Sony (Ericsson). Lol, la traduction est en cours et ta sonnerie fétiche tu peux la copier. Tiens, ça me donne envie de l'essayer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui je sais ;) Mais tu connais les exigences des utilisateurs des ROMs ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.