Aller au contenu

Annuaire Pour le Galaxy Nexus

Recommended Posts

Ah je me disais aussi... au fait comment tu fais pour ajouter une ligne entre deux?! Et de même pour une colonne? Histoire de ne pas faire une connerie, au cas ou... lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité

Euh oui la ligne que tu mets, je me suis déjà posé la question mais c'était pas ça... en fait j'ai oublié de préciser que c'était pour le tableau...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Comme certains ont pu le voir, j'ai pas mal déserté cet été du à la casse du GNexus et des problème avec l'assurance, du coup pas trop la tête à entretenir !

Je viens d'acquèrir un Xperia T du coup et je serais là bas, personne s'est proposé, mais si certains veulent ils peuvent récupérer le post par un modo pour le remettre à jours :)

• 1 month later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

Si ça vous tente, vous pouvez tester la ROM Slim Bean 4.2.2 build 3 dispo sur slimroms.net (avec un sujet dédié sur xda bien sûr) :)

Nous avons aussi ouvert un projet de traduction pour Slim Bean. Si vous avez un peu de temps merci de donner un coup de main :)

http://crowdin.net/projects/slimbean

Amitiés.

Modifié par tchaari

Elle apporte quoi cette ROM par rapport à un CM par exemple ?

Elle est plus légère et elle contient plus que les fonctionnalités de CM. Plusieurs autres ROM copient de nos sources...

Je l'ai testé et je n'ai pas accroché. Désolé.

C'est vrai qu'au premier look, cette ROM parait bizarre mais elle est personnalisable à gogo avec des options que tu ne trouverais pas ailleurs :)

Merci de l'avoir testé en tout cas ;)

Disons que je l'ai testé à la va vite et que bien que je comprenne l'anglais, le manque de traduction m'a beaucoup dérangé. Je n'avais pas réussi à mettre une page unique sur le bureau. Et puis il manque aussi ma sonnerie fétiche... Thunderfoot, que je retrouve sans problème sur CM et sur les appareils Sony (Ericsson).

Disons que je l'ai testé à la va vite et que bien que je comprenne l'anglais, le manque de traduction m'a beaucoup dérangé. Je n'avais pas réussi à mettre une page unique sur le bureau. Et puis il manque aussi ma sonnerie fétiche... Thunderfoot, que je retrouve sans problème sur CM et sur les appareils Sony (Ericsson).

Lol, la traduction est en cours et ta sonnerie fétiche tu peux la copier. Tiens, ça me donne envie de l'essayer lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...