Matthzz Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà mon chef à le one s et quand il veut regarder un film en avi, le film saccade énormement. On a testés plusieurs lecteurs mais toujours le même résultat. Sur mon one x le film passe bien aucune saccade. D'où ma question, avez vous ce problème ou pas ? Si vous n'avez pas ce problème je lui dirai de l'envoyer au SAV. Merci, Modifié 30 mai 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il fait essayé mx vidéo player avec codec armv7 ça devrait mieux passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 On la essayé aussi avec les codecs armev7 mais aucun résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Perso j'ai installé tous les types de codecs et ça marche bien :) Essaye avec un autre logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 sauf que ca sert a rien il faut prendre celui qui correspond au processeur... peut être le armv7 neon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bah comme j'y connaissais rien, j'ai tout pris comme ça j'étais sûr d'avoir le bon dans le lot, et ça marche :P Sachant que sur ce téléphone, on n'a aucun problème de place dans la mémoire, ça pose aucun soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon petit retour, on a essayés le codec armv7 neon mais rien n'y fait toujours saccadé. Bizarre quand même, bon je lui dirai de le renvoyer au SAV. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Vous avez essayé un autre fichier avi ? par ce qu'il n'y a aucune raison que ça m**** niveau hardware. Vous utilisez quelle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) mx player et d'autres aussi et oui on n'a essayés d'autre fichiers avi et toujours la même choses. J'ai testé personnellement sur mon one x et sur galaxy s le même fichier que mon chef, et il y a que lui ou ça saccade. Je trouve ça bizarre car un mp4 tourne super bien sur le one s, je comprends pas pourquoi :( Modifié 30 mai 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 il est bien réglé niveau du décodage ? Pas sur que les codec tirent pleinement partie du décodage hardware, tu as essayé en software? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Impeccable en software merci kartouche mon chef à retrouver le sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loatane Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 bonjour, je me permet de relancer ce post pour une petite precision. ancien possesseur d'un desire, je viens de m'offrir un one S histoire de continuer l'aventure htc. j'ai aussi un petit souci avec la video, sauf qu'au lieu de saccader, moi j'ai carrement un ecran noir avec le son (tout de meme). comment faire pour le mettre en software comme tu propose kartouche? nota: j'avais rockplayer qui me le proposait au lancement de la video et ca passait bien en software effectivment, mais je trouvais la video pas tres belle. peu etre parcequ'il n'est pas optimisé pour ce phone. du coup, j'ai mis mxvideoplayer mais la je trouve pas comment faire. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loatane Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 c'est bon j'ai trouvé. c’était tout bête. suffisait de choisir H/w-S/W lorsque la vidéo est en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.