Aller au contenu

Ecran AMOLED et Pixel Sombres


Recommended Posts

Comme je l'avais dit au départ, je préfère le blanc au bleu. J'avais finalement choisi un bleu par peur de ne pas trouver les accessoires adaptés mais maintenant que le modèle est largement vendu, il n'y a plus d'intérêt de prendre le bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le trailer " THE AVENGERS Trailer 2012 Movie - Official [HD]" sur Youtube et le rendu sur GS3 est simplement parfait. Pas le moindre problème de dégradé visible.

PS: d'ailleurs je n'ai encore vu aucun soucis de dégradés sur GS3 contrairement à mon GS2. Il faut dire que le GS3 est passé à un espace de couleur 32bits contre 16bits sur GS2.

C est cool tout ca. Je vais surement passer sous un S3 alors. Pour l'instant je te contente de mon HTC One X, a priori moins puissant mais l'écran est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...