honix Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 +1 avec toi. Depuis que j'ai bien rayé le film de "protection", avec des clefs, etc. dans la poche, je fais attention à ne pas faire mettre le tel avec des objets métalliques dans la même poche. Ou alors faut un étui comme sur la photo page d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 En même temps, mettre dans une poche son portable ET des clés... Alors qu'on achète une coque... Pour moi c'est 2 choses à contresens... L'un c'est essayer de protéger le tél. L'autre c'est se foutre de son état. tu sais y a un truc super simple pour illustrer mes propos.... " l'inadvertance", ca arrive aussi aux meilleurs ;) le coup de "pas de bol" etc..... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Vous pouvez me faire un retour vers les film protecteur d'écran ? sur amazon la plus pars sont apparemment mal coupé... J'aimerais savoir si vous avez eu ce problème ? Si non quels sont ceux que vous avez pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 sur Amazon : mal coupés ? j'ai un cousin qui en a acheté sur Amazon, mais pour un autre modèle de tél ( S3 ), je lui ai posé un filtre, il était parfaitement découpé et ajusté. Pour le Honor, j'ai commandé à 2 enseignes, sur Casesss.com ( Singapour ) et sur Alibaba.com ( HongKong) toujours la même marque : Nillkin (japonais), anti-reflets, ils sont bien découpés, mais ils se rayent si on ne fait pas gaffe aux objets métalliques en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 mauvaise dimension sur amazon la plus part sont trop grand apparement, j'ai commander je verrais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE75006 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) J'ai un Huawei HONOR et j'ai longtemps cherché un etui pour ce smartphone. Puis j'ai trouvé une housse noir à rabat aimanté sur le site de Priceminister chez le revendeur eclat de vie. Je l'ai reçu la semaine derniere et la housse epouse parfaitement le téléphone. Je suis très contente. Modifié 16 janvier 2013 par HELENE75006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 tu peux mettre une photo ??? merci. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE75006 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je ne suis pas experte en photo. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le vilain spam. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je ne suis pas experte en photo. :( http://www.priceminister.com/offer/buy/176945140/etui-rabattable-noir-huawei-u8860-honor.html Je l'ai commandé ( madame voulait un flip case), rien a redire, fait pour l'honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicclic Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Hello Petite info pour les gauchers qui prenons le tel de la main gauche, eh oui nous sommes peut être une minorité, mais nous existons :) J'ai acheté une première coque, très bien d'ailleurs de très bonne qualité avec une petite fenêtre pour décrocher sans ouvrir, et qui permet de voir l'heure, mais problème quand on prend le tel de la main gauche, c'est que si ont veut téléphoner avec le clapet ouvert, ce qui est le cas quand ont doit faire le numéro ou qu'il y a des touches a appuyer, genre pour le répondeur ou ces sal... de serveur vocaux; le clapet s'ouvre vers la gauche, donc très difficile de le garder ouvert quand le tel est tenu de la main gauche... Je vous le disait que le monde est méchant pour les gauchers , D'ailleurs même de la main droite je trouve que ce type de coque n'est pas pratique car le clapet a tjs tendance a se refermer. ou alors il faut le plier vers l'arrière et ce n'est pas agréable a tenir. car très épais. Donc changement de coque pour une coque avec volet s'ouvrant vers le bas comme sur mon ancien Wiko, pas trouvé avec petite fenêtre, mais super pratique pour téléphoner , ce qui est quand même le but . Très difficile a trouver dans ce format car il semble que ce n'est plus la mode, la mienne vient du market Amazon. Etui luxe Huawei Honor 6 de XEPTIO a 9.9€ envoi gratuit , pas d'une qualité top, mais pratique et rapport qualité prix imbattable. La précédente pour vous la majorité droitière viens aussi d'Amazon : Etui Housse / Flip Case pour Huawei Honor 6 (Blanc) de AceTech a 12.99€ envoi gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.