godeke-m Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je participerais sur le coup ! je m'y met de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon j'espère que c'est dans l'esprit :) Samsung galaxy s2 wall: http://1280x1024.fre...leur-orange.jpg Nova Launcher, Widgetlocker Heure, texte, date: UCCW Météo: Beweather Icones: minimal icon pack for ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Voici pour moi :) Bonne chance a tous ;) Smartphone : Samsung Galaxy Ace Rom : Stocklite v6 Launcher : Go Launcher EX Icones : J'ai pommer le lien (j'édit si je le retrouve ;) ) Widgets : Fancy widget Voilou n'hésitez pas à poser vos questions :) Modifié 23 juin 2012 par Wearin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Joli Wearin ! Regarde le premier post, il est stipulé ce qu'il faut détailler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouais ;) Bah bonne chance a tous le monde ! Ouais ;) Bah bonne chance a tous le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Joli Wearin ! Regarde le premier post, il est stipulé ce qu'il faut détailler ;) Thanks :) J'EDIT desuite merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'adore androto ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Voilà pour moi SUMMER TIME - Tél : X10i (rom miui) - Launcher : GoLauncher - Widgets : UCCW by moi http://www.mediafire...2ayejjcon6ivbqv - Icônes : Pourries by moi Mad Scratch by pas moi (ça se voit) ! - Wallpapers : http://www.mediafire...y78vmj557ubhp6i Modifié 27 juin 2012 par desspil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 tu sais tellement bien te vendre à un concours Desspil mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Je sais ! lol Mais il faut être réaliste, elles sont bien pourries mes icônes quand même !! J'ai jusqu'au 6 juillet pour en changer ! :P merci à toi quand même Modifié 23 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 franchement ils m'avaient pas du tout choqué tes icônes... et c'est fait maison quand même :P J'aime beaucoup ton skin UCCW c'est quoi le thème de la météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour uccw, tout est dans le zip fourni, y compris les icônes météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 A moi :) Wallpaper : Trouvé sur le net Horloge + Date : Minimalistic text Icones : Fait par moi ;) ( de gauche à droite : téléphone, app, déroulement de la barre de notif, message et dolphin browser ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Joli Doudou ! Mon screen est édité avec de nouvelles icônes ! Modifié 23 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'avoue que c'est mieux maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Joli Doudou ! Mon screen est édité avec de nouvelles icônes ! Les icones sont mieux mais prend un screen quand il fait jour et avec le soleil a la place de la lune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Les icones sont mieux mais prend un screen quand il fait jour et avec le soleil a la place de la lune ;) Pas faux lol !! Mais fais chier de tout refaire.....peut-être une petite bidouille avec Gimp ??? Mais est-ce bien autorisé ??? J'attends la réponse d'un membre du jury ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu doit pas tout refaire ^^ Tu fait juste un screen demain à midi et tu superpose ca sur ton image fini si tu n'as plus le psd ( comme moi qui le basarde toujours trop vite ^^ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ouais t'as raison mstrl !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Et oui l'ami ;) Doudou je kiff trop ton wall Summer :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Salut tout le monde. Voici mon thème :D :D :D Non, je déconne ^^ En fait c’est un screen de mon ancien Droid 1 que je viens de retrouver :D Mais vu la température je me suis dit que ça a tout avoir avec l’été. ^^ ----------------------------------------------- Voici mon thème pour de bon: Vu que mon écran fait du 240 x 320, il est très difficile de faire quelque chose de bien, mais bon, j’aurai essayé.^^ - CLOUDY SUMMER - .. On ne peut pas faire plus simple : ) il suffit de glisser vers le haut pour faire apparaitre les appli. Vous me dire ce que vous en penser ! Pour ce qui est de la description : Phone : Motorola Spice XT300 Android 2.1 ADW Launcher EX Widgetlocker avec theme “Slice” mClock avec thème “Cloud” et pour les Walls je me rappelle plus ou je les ai trouver :D http://jeremypougnet...deviantart.com/ Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'aime bien Jérémy et le skin UCCW est sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci HollyShadow :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je compatis pour l"écran j'ai subis un Mini Pro pendant un an c'était dur dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.