Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

ok, je me demande ce qui est beau pour la personne qui a fini deuxième et qui a failli gagné, sans critiquer ou autre , un fond d'écran et 4 icônes noir , je doute un peu ...

Le jury a décidé du gagnant, c'est comme ça et puis c'est tout. J'ai fait un exemple en première page en demandant que tous les écrans soient sur une seule image, tu l'as fait? non. A partir de là, tout est dit.

@Trollin' : je suis d'accord il a fait un très bon travail, mais le jury a fait son choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis desole la mais je n'ai aucun favoritisme par rapport a qui que ce soit et si c'est le cas je veux etre juger comme tout le monde donc si certain on penser que c'etit bien merci a eux sinon les critique me rende plus forte donc continuer si ca ne vous plait pas mais dites pas non plus que j'ai rien fait car la par contre ca me plait pas du tout !

sur ce bravo au gagnant qui le merite et a toute les personnes qui ont participé!

non je suis desole la mais je n'ai aucun favoritisme par rapport a qui que ce soit et si c'est le cas je veux etre juger comme tout le monde donc si certain on penser que c'etit bien merci a eux sinon les critique me rende plus forte donc continuer si ca ne vous plait pas mais dites pas non plus que j'ai rien fait car la par contre ca me plait pas du tout !

sur ce bravo au gagnant qui le merite et a toute les personnes qui ont participé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

Le jury a décidé du gagnant, c'est comme ça et puis c'est tout. J'ai fait un exemple en première page en demandant que tous les écrans soient sur une seule image, tu l'as fait? non. A partir de là, tout est dit.

@Trollin' : je suis d'accord il a fait un très bon travail, mais le jury a fait son choix ;)

Comme le thème demandé c'est l'été ..excuse j'avais pas vu que c'était l'été sur l'image ... :/ Le concours peut continué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec Desspil et Andronymous, on est pas ici pour gagner mais pour partager une passion etc...

même si on a pas tous le même niveau pour la création des thèmes etc on est la pour partager le concours Pimp my phone n'est ni plus ni moins qu'un petit jeu entre nous y en a qui perdent d'autre gagne c'est ainsi mais le plus important et ca on ne le répétera jamais assez c'est le RESPECT et le PLAISIR.

Enfin voila, allez a quand le prochain thème concours ? :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre en joute un très très vieux thème ? ^^

Genre déjà présenter sur la tête de votre bureau y'a plus d'un an. hihi

Je ferais pas mieux que celui-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas je me lance alors pour le thème Black&White ^^

6EfHme29TI.png w5FKkdCgSQ.png

widget :

-Home UCCW : Statbar par moi (mais je pense l'enlever finalement)

et pour la meteo : Matte V2 du skin Just Passing Time dont j'ai modifier les vignettes meteo ^^

-Locker UCCW : Statbar par moi

WidgetLocker : Aquos Lock for widgetlocker by Marc22 (parcontre je suis dessus l'heure du skin ne s'affiche pas comme sur le screen de Marc22, du coup je l'est enlever =/ )

Wallpaper :

-Lock {link}

Status-bar toujours cacher et voilou ^^

au niveau du phone toujours pareil un Htc Wildfire mais qui dans 5 mois devrait se transformer en Xperia S :D

Comme toujours j'espere que ca plaira, toutes les critiques sont bonnes a prendre ;)

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux participer avec mon thème actuel "Batman" . Le hasard fait bien les choses ! :D

Launcher : Atex

Horloge : Fancy Widget

Locker: Magic Locker

Batterie: Circle Battery

Fond d'écran : Merci Google image.

5741c230-45f9-8809.jpg5741c230-4609-5357.jpg

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Capoblanco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...