desspil Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu as jusqu'au 2 Novembre Bolora ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ma participation Uploaded with ImageShack.us avec : - widgetlocker - uccw - apex launcher icons et lock par moi 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 très réussis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'admet tu place la barre haut et j'ai toujours pas eu d'inspiration :( c'est pas faute d'en écouté de la musique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 t'es hors concours Mstrl, non ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) ! Beh !? et pourquoi ? je sais pas personnes m'avais mis au courant ^^ :P non sans blague, à moins que tagada me demande d'être le 3ème juge, normalement il n'y as pas de raisons que je ne puisse participé, c'est quoi çà ! on as (<-- j'aimerais bien corrigé mais pour moi, c'est bien écrit ^^ ) peur de la concurrence desspil ? ^^ Modifié 29 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Même pô peur.....!!!! :emo_im_kissing: Non sans dec, dans le 2e post de Tagada, il y a ton nom comme membre du jury, voilà pourquoi je disais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Ya t'il un thème imposé ou je peux mettre ma participation comme ça ? EDIT : Je viens de voir que le thème était la Musique xDD je pose toujours des questions auquel j'ai la réponce Modifié 30 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Regarde les 2 premiers post salamander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d5jrkdt 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci Sandrine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Fini :) Délibération ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Y a pas eu grand monde pour se thème :/ Je doit dire que moi la pour le coup j'etais pas du tous inspiré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Les délibérations vont pas être compliquées du coup. C'est dommage, Androto va être déçu de voir que son thème n'a pas enthousiasmé les foules... En tout cas, je me suis bien amusé personnellement, et je suis assez content de moi :) Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 moi aussi j'me suis bien amusé, c'est un de mes thème les plus réussis je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'adore ton lockscreen Ralg ! ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 fabidesca Mstrl Nashoba Wolf Rostam JustinR Sandrine_Bdx Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bravo à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 and the winner is ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai donnez mon vote à Tagada, :) @Kuro : XD génial ta signature, j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 thanks :) moi j'attend le nouveau thème, j'ai oublié de concourir pour celui ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 +1 pour la signature aussi Kuroshinta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.