MarcoCimino Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 mérité bravo Sandrine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'aurais voté sandrine aussi.... Donc un grand bravo à toi sandrine, ainsi qu'aux autres participants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire187 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, (C'est Yenor, j'ai eu un problème de connection avec mon ancien compte, j'ai du en re-créer un)... Bravo à tous, et particulièrement à Sandrine :) Promis, maintenant que j'ai en mains ma tablette (que j'ai une root + rom custom) la prochaine session, je fait mon maximum pour gagner !!! En tout cas, tout les screens qui sont postés ici (et dans le sujet "La tête de votre bureau") me donne pas mal d'inspiration ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oh! Merci! Merci Grand Sir Tagada! Merci Ralg! Merci Mstrl! Merci Desspil! Merci Kuroshinta! Merci Androto! Merci Bibafranck! Merci Grégoire187! Une bise aux autres participants et notamment à Androto (dont le home avait la préférence de mes ados...). Le temps de réfléchir un tout petit peu, et je vous propose un thème ce soir! Ps: Je vais pourvoir rattraper les heures de sommeil en retard passées ces dix derniers jours à intégrer UCCW, WidgetLocker et Zooper... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 ahah merci à eux alors :P mais moi aussi j'aurais voté pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 bravo sandrine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Beau travail Sandrine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Une bise aux autres participants et notamment à Androto (dont le home avait la préférence de mes ados...). Trahis par les siens haha Félicitation, tu le méritais. C'étais ma home préféré aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Connexion un peu tardive pour cause de réunion. Comme j'hésitais entre 3 thèmes, je vous avoue avoir fait voter mes collègues... Nous vous proposons donc "A chacun son JEU", En espérant que cela vous inspire et révèle le côté joueur de chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 :o j'ai l'impression de me revoir au bac de philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ah ben mince alors... Tu crois que le Jeu est un sujet trop chiant? J'avais demandé de l'aide en Mp mais on ne m'a pas répondu alors... Bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 de mon coté le problème est surtout l'intitulé, si tu me dit que le thème c'est le jeux dans son sens large ( société / vidéo / apéro ... ) c'est déja beaucoup mieux pour ma petite cervelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Beh oui, c'est "le jeu". Mais comme je ne sais pas faire de phrase simple, d'intitulé simple ou de proposition simple, j'embrouille tout le monde. Et je ne voulais pas donner d'exemple pour que ça parle à chacun de manière différente... Bref, ceci étant dit, bonne nuit voisin! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai, une idée ! A voir si ça marche comme je le voie dans ma tête :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Thème pas si simple mais assez ouvert quand même... J'espère avoir plus d'inspiration que pour le dernier !!?? Merci sandrine ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Donc on dit oui pour "Le Jeu" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Ma participation ! :)"A chacun son jeu" est un thème assez ouvert, moi ça me fais pensé aux jeux de carte ^^'j'ai fais deux participation, une classique et un un peu "fun" ou j'me suis amusé sur photoshop en découvrant un peu ^^'la classique :et l'autre : les détails des screens Voila :) Modifié 25 novembre 2012 par ralg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ha m****, moi qui voulais partir sur un thème "poker"....c'est râpé ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ca ne t’empêche pas de le faire aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je sais mais je préfère faire différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Voilà pour ma participation....c'est pas mon meilleur mais bon, allons-y ! Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Old-School-340057762?ga_submit=10%3A1354052228 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci Nashoba, androto et justin....mais je suis étonné que ça plaise !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 @Desspil: Ne sois pas étonné! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Merci Nashoba, androto et justin....mais je suis étonné que ça plaise !?? C'est la Nostalgie c'est pour ca et puis je pense que je ne suis pas le seul a avoir aimer Space Invaders lol ^^ Modifié 28 novembre 2012 par Nashoba Wolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.