Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Aucune applis du play store ne fonctionne ... Je vais aussi essayer ton truc TPM, merci

Comment prendre un screenshot avec Device Fram Generator ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagada à pas l'air présent pour le moment, si jamais je re reprendrais le reines pour la délibération ( mais pas jury je veux participé pour une fois :D d'ailleurs quelque modif en cours je modifierais mon poste prochainement :) ), pour la date je vérifie, mais je fais confiance à kuro donc disons le 17 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ j'admet, veux gagnez ça m'arrange si tu fais juré :P normalement ce serais tagada, kuro, et manquait un troisième justement :)

Je suis pas contre du tout, je demande à tagada par mp, il te confirmeras cela TPM ;)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :)

En effet je bosse de nuit donc pas énormement de temps pour le forum en ce moment mais je viens quand même voir de temps en temps comment ça se passe ;)

@TPM : moi je ne voie pas d'objection à ce que tu viennes faire partie du jury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est étrange ... essaye d'installez les pilote via la toolkit pour nexus, y'as pas de raisons que ça fonctionne pas. même sous rom custom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...