Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Ah, ok. J'ai les app récentes sur retour, google now sur home, et rien sur menu. Mais je ne sais pas où ça se règle sur mon tél. Pour l'instant, j'en suis encore à avoir du mal à m'habituer à n'avoir que 3 boutons au lieu de 6 boutons et un trackball ;)

Acer Liquid E2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mstrl:

J'hésite à me lancer et participer mais avant j'aurais une question:

Est-ce que la "présentation" compte dans la note finale?

En d'autres termes: si je post une capture d'écran toute simple, je serai moins bien noté que si je post un screen intégré dans un montage super-photoshopé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance, "minima cinéma" merci swapps :)

http://img404.images...4/3946/0oiz.jpg /

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'aime beaucoup Titik2, simple, sobre et efficace....et quel film !!!!

@ Mstrl:

J'hésite à me lancer et participer mais avant j'aurais une question:

Est-ce que la "présentation" compte dans la note finale?

En d'autres termes: si je post une capture d'écran toute simple, je serai moins bien noté que si je post un screen intégré dans un montage super-photoshopé ??

Non pas nécessairement !!

D'ailleurs relis bien le tout premier post, les règles sont simples et claires concernant la présentation !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mstrl:

J'hésite à me lancer et participer mais avant j'aurais une question:

Est-ce que la "présentation" compte dans la note finale?

En d'autres termes: si je post une capture d'écran toute simple, je serai moins bien noté que si je post un screen intégré dans un montage super-photoshopé ??

Après, qu'est-ce que tu appelles "super-photoshoper" ? mettre un fond, ton screen dessus et un texte à côté, c'est faisable avec gimp sans trop de connaissances particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0/Stfan/Fraise-pistache : je trouve aussi ces softkeys très élégante! pour le nom je sais pas! mais merci (aussi) softKeyZ! surtout pour moi qui ne veux pas changer de rom pour le moment.

les fonctions de ces softkeys sont bien retour/home/app.récente.

merci desspil :) et oui quel film..sacré kyser! et oui je sais pas si je peux faire plus simple, je kif vraiment ce Swapps!

merci : fabrice, FlyingGrub, Neutre0, Stfanf :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas nécessairement !!

D'ailleurs relis bien le tout premier post, les règles sont simples et claires concernant la présentation !

Au temps pour moi ^_^ donc oui, d'après le premier post, la présentation est bien prise en compte dans la note finale...

Après, qu'est-ce que tu appelles "super-photoshoper" ? mettre un fond, ton screen dessus et un texte à côté, c'est faisable avec gimp sans trop de connaissances particulières.

Bah le truc c'est que je suis privé de Photoshop et The Gimp, je m'en suis juste jamais servi donc du coup ça limite pas mal les choses on va dire. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi ^_^ donc oui, d'après le premier post, la présentation est bien prise en compte dans la note finale...

Oui mais sous l'image d'exemple il y a cette petite ligne :

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'image de votre téléphone, l'image simple du screenshot peut suffire

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des trucs sympa et facilement avec Photofiltre :)

Photoshop/PhotoFiltre , même combat lol le pingouin aime pas trop les .exe ... si tu vois ce que je veux dire :)

Oui mais sous l'image d'exemple il y a cette petite ligne :

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'image de votre téléphone, l'image simple du screenshot peut suffire

;)

ok , donc si c'est pas indispensable pourquoi ce critère est noté alors?? ok on tourne on rond en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , donc si c'est pas indispensable pourquoi ce critère est noté alors?? ok on tourne on rond en fait :D

Présentation ne veut pas dire forcément l'image du téléphone !

Juste un fond et ton screenshot par dessus...c'est très simple à réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est demandé une image au lieu de 3-4 screenshots...

gimp aime bien le pingouin manchot. Gimp est même la raison pour laquelle je suis passé des fenêtres au manchot ;)

Tu as besoin d'un tuto pour gimp ? ;)

Yep , je sais Gimp est dispo sous Linux , je l'ai meme installé en me disant "au cas où" ... mais jamais utilisé

Bah si tu connais un tuto suffisament clair pour un noob, c'est pas de refus :) mais là je crains que le HS nous guette.... ^_^

Modifié par oRomasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titik

Pas fan de la barre de notification :P

Les softkeys me rappellent les boutons du Samsung Wave 2 que j'avais :)

ouais je sais que c'est pas beau cette barre, mais elle me sert beaucoup en complément de Swapps et meme sans Swapps je m'en sers beaucoup! et du coup elle est passée dans ma présentation :)

effectivement on croirait le wave!! j'avais le 1 et c'est pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...