Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci le Djeun ;)

Au fait l'image pour Games c'est pour toi...... ;)

Comme c'est gentil de penser à moi.....sinon c'est prévu pour quand la rencontre ??  :)

Posté(e)

Il faudra attendre les directives du sieur MSTRL; surtout que le jury n'est pas au complet.

:emo_im_lips_are_sealed:  pour ma part, les notes sont prètes :emo_im_lips_are_sealed:

Posté(e)

Hello à tous, désolé, petit congé, puis au retour blindé de sinistre au boulot ( suis dans les assurances, et on [color=red]as[/color] pas rit, petit belges que nous sommes les derniers jours :s même moi, me suis pris un arbre ( Pas un minimoys ! ) volant sur l'autoroute ^^ ), pc boulot griller, le gros bordel :p

Bon, je fait mes notes de suite et les transmet à oRomasta par mp :)

Posté(e)

Pas d'soucis, mais avec tout ça, tu aurais du rester en congé :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello à tous, re re re re .... désolé :s une semaine de ... pure folie ! :O, j'suis vivant c'est déjà ça ^^

Bon revenons à nos moutons Droid.

Manque un juré :D, sinon deux des trois votes sont remis, donc si un non participant veux se coller à la tache, qu'il me contact par mp directement avec ses notes (voir deux premiers postes pour les notes )

Voilou :)

Posté(e)

avec Flashtool il n'est pas possible de déverrouiller le BL ????

Aucune idée mais beaucoup plus simple par fastboot ou invite de commande :P 

Mais trompé de thread je suppose :P

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours pas été élu une seule fois juré. C'est une honte.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Modifié par Andronymous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...