Lyechee Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 En justifiant "j'ai copié" par "il a aussi copié" on arrive a un gros bordel parce que y aura un gars au départ qu'a fait une connerie et des moutons derriere repetant: "cest lui qu'a commencé". J'ai été elevé avec entre autres le principe: "ne fait pas à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse". Quand je m'inspire, je cite mon inspiration, cest la moindre des choses, on appelle ça le respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 En justifiant "j'ai copié" par "il a aussi copié" on arrive a un gros bordel parce que y aura un gars au départ qu'a fait une connerie et des moutons derriere repetant: "cest lui qu'a commencé". J'ai été elevé avec entre autres le principe: "ne fait pas à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse". Quand je m'inspire, je cite mon inspiration, cest la moindre des choses, on appelle ça le respect. je suis aussi d accord avec toi je n aime pas que l on s attribue quelque chose qui ne vient pas de soi sans rien citer ou meme demander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) je suis aussi d accord avec toi je n aime pas que l on s attribue quelque chose qui ne vient pas de soi sans rien citer ou meme demander .OK les mecs j'ai compris ... :/ ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 24 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Quel lynchage ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 T'inquiètes Noxious, en ce moment (ça fait un bon moment d'ailleurs), je pompe tout partout :D...et m'en fout !!! D'ailleurs, Pippoto, c'est pour quand ma commande de screen ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) T'inquiètes Noxious, en ce moment (ça fait un bon moment d'ailleurs), je pompe tout partout :D...et m'en fout !!! D'ailleurs, Pippoto, c'est pour quand ma commande de screen ??? Oui car perso j'ai pas d'imagination et comme j'ai dit je modifie a ma sauce! Puis en même temps les personnes partagent leurs .uzip, leurs thèmes... ! Et lyechee je te retiens toi :p Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 25 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ah moi j'ai juste conseillé d'inclure "inspiré par...." :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai essayé de faire vite ^_^ 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Et bien bravo Lyechee, très réussi et sans dénaturer la photo !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C' est super jolie bravo super travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Très jolie vos créa' =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai essayé de faire vite ^_^ Quand tu as montré le screen des le départ perso je ne sais pas même pas comment j'aurais fais ! Chapeau c'est superbe Lyechee ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 wouah magnifique Lyechee :) effectivement tu as super bien calé tes walls! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 En fait, j'ai complètement repris l'agencement du menu de SidePanel que j'avais déja fait, on voulant entièrement me concentrer sur l'intégration avec le wall qui est, vous le savez déja, un coup de coeur :) Merci à tous pour vos compliments, ravi que cela vous plaise, et que les jurés tranchent! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Peut importe ce que trancherons les jurés moi le principal c est de voir ce que je vois sur ces dernieres pages , un seul theme et tous les screens qui sont si differents ça j adore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut ! Bon bah voilà je me lance ! C'est ma première participation ;-) Sony xperia s lt26i sslauncher uccw studioscrap 5 (sur le pc pour recuperer des textures et formes et faire le fond d'écran) un peu de photoshop pour retouches et presentation :) a+ ^^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bon ben moi longue galère sur ce truc.... donc relance dans la 3d (lightwave) retraivailler les lumières les textures la modélisation des objets etc... et voilà j'ai accouché de ça : - le 1er sans appel ou texto reçus : Uploaded with ImageShack.us -le second avec appel reçu : Uploaded with ImageShack.us Voilà ;) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Joli début dans l'aventure thedej ;) Oulala, il touche quand même pas mal le vieux crapaud, bravo pour le taf réalisé...ça fait envie !!! Modifié 26 août 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Wouw! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Jolie jolie fabrice et pour le coup qu est ce que cela me rappelle l ecole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Joli début dans l'aventure thedej ;) Oulala, il touche quand même pas mal le vieux crapaud, bravo pour le taf réalisé...ça fait envie !!! Grenouille pas crapaud Mr le Cavernicole ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Joli début dans l'aventure thedej ;) Oulala, il touche quand même pas mal le vieux crapaud, bravo pour le taf réalisé...ça fait envie !!! merci ! je ne vise pas la première place pour une première on verra ce que cela donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Grenouille pas crapaud Mr le Cavernicole ! :) Oups, désolé kermit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 et bien on est gaté ce soir! c'est vrai qu'on a envie de le voir sur son écran ce thème! très joli fabrice :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Lyechee et Fabrice, super vos screens, d'un coup j'ai plus trop envie de participer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.