Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Marrant, autant j'aime jouer sur les formes, toi tu joue sur les textures. Deux styles différents, sur un même thème, cest interessant :)

Version courte:

Tres joli Desspil, comme d'hab :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, vous android user, vous utilisez pas picassa ( google+ photos ) ? O_o

 

Place infini, aucun resize, partage au choix, publique / limité ( personnes ayant le lien ) / privée.

 

On crée un album partage sur le web ( mon l'album se nomme frandro ( la que je partage le plus d'images )) et le tour est jouez :) 

 

Sinon deviantart est pas mal aussi ! avec des options de resize en previex pour diminuer les grosse grosse image quand on partage etc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je présente mon screen correctement la dernière fois c'étais à la va vite, la j'ai plus de temps car j'ai une rupture totale du tendon d’Achille   !

 

Il faut savoir que c'est ma première présentation avec l'utilisation de photofiltre (trés facile d'utilisation enfaîte juste besoin des psd du N4 trouvé par ci par la et les screeshoot bien sur) 

 

Inspiration par John nada http://mycolorscreen.com/2013/06/05/photiles-2/

 

J'ai préféré laisser un fond blanc car après plusieurs essais de wall aucun ne correspondait à mes attentes :D

geja5u9u.jpg

Modifié par noxious
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture du tendon d'Achilles.. 

Tu fais quel sport? 

 

J’espère que tu récupéreras un maximum une fois guéri, c'est vraiment une blessure de m****. 

Mon père s'est aussi déchiré le tendon d'Achilles, sur un semi, en forçant, depuis, il arrive plus à faire plus d'une dizaine de km's avant d'être obligé de s'arrêter à cause de la douleur. La course était une passion. 

Bref, je raconte ma vie, mais j’espère qu'à ton age, tu récupéreras mieux que mon quarantenaire de père   :P

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...