Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Rupture du tendon d'Achilles.. 

Tu fais quel sport? 

 

J’espère que tu récupéreras un maximum une fois guéri, c'est vraiment une blessure de m****. 

Mon père s'est aussi déchiré le tendon d'Achilles, sur un semi, en forçant, depuis, il arrive plus à faire plus d'une dizaine de km's avant d'être obligé de s'arrêter à cause de la douleur. La course était une passion. 

Bref, je raconte ma vie, mais j’espère qu'à ton age, tu récupéreras mieux que mon quarantenaire de père   :P

Bah écoute je faisais du foot puis des arts martiaux il y a 3 ans et depuis que je suis rentré à l'Université je ne fais plus rien ! J'avais fini mes études de chimie en juin (bac+3) puis je travaillais la!! Un week end je décide d'aller voir un film au cinéma, je trottine dans les escalier pour avoir la meilleur place, et la paf le tendon lâche (comme un élastique) j'ai pas eu si mal mais bien sur impossible de marcher (apparemment mauvais appuie au mauvais endroit et au mauvais moment, la chance quoi...) !!

J'ai quand même regardé le film :) ( c'étais en IMAX 3D =10,80 euros la place ^^) 

Du coup 3 mois sans conduire, ni marcher ... mais avec une talonnette , et 6 mois sans faire de sport .... c'est cool la vie active ^^ 

 

Mais d’après les médecins comme j'ai 22 ans je vais guérir vite et bien et j'ai 95 % de chance de bien guérir !!

Pas fan du lock, mais les home, du beau travail :)

 

Il y a pas un problème de perspective sur le Nexus caché, au niveau du screen je veux dire ^^"

Le lock c'est mon métier ça :D 

 

 

Il y a pas un problème de perspective sur le Nexus caché, au niveau du screen je veux dire ^^"

 

 

Je le trouve aussi pas très...dans l'axe :)

Oui exacte je n'avais pas vu, je corrige ceci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je faisais du foot puis des arts martiaux il y a 3 ans et depuis que je suis rentré à l'Université je ne fais plus rien ! J'avais fini mes études de chimie en juin (bac+3) puis je travaillais la!! Un week end je décide d'aller voir un film au cinéma, je trottine dans les escalier pour avoir la meilleur place, et la paf le tendon lâche (comme un élastique) j'ai pas eu si mal mais bien sur impossible de marcher (apparemment mauvais appuie au mauvais endroit et au mauvais moment, la chance quoi...) !!

J'ai quand même regardé le film :) ( c'étais en IMAX 3D =10,80 euros la place ^^) 

Du coup 3 mois sans conduire, ni marcher ... mais avec une talonnette , et 6 mois sans faire de sport .... c'est cool la vie active ^^ 

 

Mais d’après les médecins comme j'ai 22 ans je vais guérir vite et bien et j'ai 95 % de chance de bien guérir !!

 

C'est tout ce qu'on peut te souhaiter :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je faisais du foot puis des arts martiaux il y a 3 ans et depuis que je suis rentré à l'Université je ne fais plus rien ! J'avais fini mes études de chimie en juin (bac+3) puis je travaillais la!! Un week end je décide d'aller voir un film au cinéma, je trottine dans les escalier pour avoir la meilleur place, et la paf le tendon lâche (comme un élastique) j'ai pas eu si mal mais bien sur impossible de marcher (apparemment mauvais appuie au mauvais endroit et au mauvais moment, la chance quoi...) !!

J'ai quand même regardé le film :) ( c'étais en IMAX 3D =10,80 euros la place ^^) 

Du coup 3 mois sans conduire, ni marcher ... mais avec une talonnette , et 6 mois sans faire de sport .... c'est cool la vie active ^^ 

 

Mais d’après les médecins comme j'ai 22 ans je vais guérir vite et bien et j'ai 95 % de chance de bien guérir !!

Le lock c'est mon métier ça :D

 

 

Oui exacte je n'avais pas vu, je corrige ceci !!

 

Ben t'auras le temps de faire des custo au moins...

 

En ce qui concerne ton lock, perso j'adore le wall....j'adore les mots croisés.......Ha non c'est pas ça ??  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'auras le temps de faire des custo au moins...

 

En ce qui concerne ton lock, perso j'adore le wall....j'adore les mots croisés.......Ha non c'est pas ça ??  ^_^

C'est clair ! Entre série, console et custo j'ai de quoi faire !!

 

olalalala des mots croisés wtf :D  tableau périodique monsieur sans ces éléments la vie n'est rien, je vais te donner des cours de chimie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ! :)

Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 4

Bravo. J'aime beaucoup ce genre de bureau. Est-ce qu'il y a un tutoriel quelques part qui détaille tout ça ?

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci demain je rajoute les fichiers sur mycolorscreen je renverrais le liens ici ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Merci. J'aimerai surtout savoir comment tu as fait. Est-ce qu'il s'agit seulement d'un fond d'écran sur lequel tu as placé des raccourcis transparents aux bons endroits ? Ou bien quelques choses de plus pointu avec uccw par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. j'aimerai surtout savoir comment tu as fait. Est-ce qu'il s'agit seulement d'un fond d'écran sur lequel tu as placé des raccourcis transparents aux bons endroits ? Ou bien quelques choses de plus pointu avec uccw par exemple ?

 

Les 2 solutions sont possibles, perso j'aurais opté pour celle du fond d'écran fait sur photoshop avec des hotspot uccw par dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais fait l'inverse :P 

J'ai commencé comme ça, puis je me suis rendu compte qu'en allant dans le tiroir des apps, ça restait, et je détestait ça.. Résultat, ,je conseille plus de créer un widget fullscreen (1080*1920 pour le Z) sous photoshop, et ajouter les hotspots sous uccw. Pour contrer le problème des marges de Nova, j'ai juste tronqué un peu mon écran en mettant des bordures noires de plus ou moins 3px, ça se voit pas, et ça homogénéise le tout :)

 

Donc dans l'ordre je conseillerais:

-Sous photoshop créer l'homescreen, le visuel 

-Sous uccw, créer un wall fullscreen et il ne reste qu'à placer l'heure, la météo, et les hotspots.

-Le placer sur le bureau

-Faire un screenshot

-Remplacer les marges par un cadre noir

-Remplacer le wall par celui réalisé à l'étape précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...