Lyechee Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Ma participation, je sais, j'ai fait très vite :P Je suis plutôt satisfait du résultat, mais j'ai eu plus d'inspiration pour la pres' que pour le thème en lui-même.. x) Ancien: Modifié 9 octobre 2013 par Lyechee 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Très vite mais très beau! envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Quelques modifs faites, j'ai laissé l'ancien en spoiler si vous voulez voir les modifs, par curiosité :P Juste du texte en plus et la mise en situation corrigée parce que faisant pas assez réelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est pas mal Lyechee mais je ne trouve pas ton thème assez original, je trouve que les "tuiles" c'est trop vu, après c'est indéniable, c'est jolie, surtout ta présentation elle met le thème très en valeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Moi je kiffe Lyechee, bravo. Juste pas très fan du wall, mais les couleurs sont homogènes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 En gros le thème c'est fait ce qu'il te plait mais en rapport avec le robot vert. Je vais me lancer dans le concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 En fait, épreuve libre !!! En gros le thème c'est fait ce qu'il te plait mais en rapport avec le robot vert. Je vais me lancer dans le concours. en gros oui :) @ Lyechee wouah rapide! mais très joli ainsi que la présentation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) C'est pas mal Lyechee mais je ne trouve pas ton thème assez original, je trouve que les "tuiles" c'est trop vu, après c'est indéniable, c'est jolie, surtout ta présentation elle met le thème très en valeur :) Je me suis fait la même réflexion après coup, il serait temps de me recycler et chercher des idées neuves. Ce sera pour le prochain PMP, la j'ai pas trop le temps m'voyez ^^ Merci pour la pres' :) Moi je kiffe Lyechee, bravo. Juste pas très fan du wall, mais les couleurs sont homogènes! Le but était justement de trouver le wall le plus "pur" possible, en deux couleurs, à savoir du blanc, et le vert du Bugdroid. J'ai trouvé celui-ci drôle et elle concordait à mon idée :) Pour les couleurs, c'est l'axe central, le blanc et le vert avec de l'anthracite, ça fait longtemps que je voulait associer ces couleurs sans trouver comment, c'est fait, j'aime bien :P En gros le thème c'est fait ce qu'il te plait mais en rapport avec le robot vert. Je vais me lancer dans le concours. C'est exactement ça :P La grosse concurrence arrive ^^ @ Lyechee wouah rapide! mais très joli ainsi que la présentation :) Merci :) Modifié 9 octobre 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Désolé je n'avais de de robot vert sous la main, j'ai du me contenter un robot bleu 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Wooow TMP ! C'est magnifique, mais je trouve que le petit droid n'est pas assez présent pour un thème basé sur lui :) Pareille que Lyechee, ta présentation est superbe ! J'avais déjà pas beaucoup d'inspiration, alors en voyant comment la concurrence est rude, j'ai beaucoup moins envie de participer. Je pense que je vais faire juré ^^ Edit : Bon ! Je réfléchie un bon coup et je vous pond et un truc ce week end sans fautes ! Modifié 10 octobre 2013 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 @Adamentys Merci beaucoup Tu as raison, ça manque de BugDroid Mais bon tant pis. Je voulais sortir en screen qui sort vraiment de l'ordinaire pour le PMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Joli TPM et la présentation en rond..superbe :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Le concours s'annoce bien dites donc, j'adore TPM ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Salut, Je découvre ce PIMP aujourd'hui moi (où étais-je ?). Pour ma première donc, je propose un de mes premiers thèmes (qui correspond par hasard au sujet :D). Quand j'aurai plus de temps (surement pour la prochaine), j'essaierai de faire des thèmes et des présentations plus élaborés pour ces concours (histoire de ne pas trop me foutre la honte :D parce qu'y a du niveau à ce que je vois). PS : j'espère avoir bien compris les règles ... (en gros, je poste juste mon thème en 1 image et c'est ok ? Rien d'autre ?) Modifié 11 octobre 2013 par kur0 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Je ré edit mon post dés que j'ai finit le theme ;) Modifié 11 octobre 2013 par wearin (Quentin) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 NooooOOOooOOnnn ! :O :'( Je voulais présenter mon thème i'm your droid en V2 pour le concour, mechant wearin ! ^^ ( c'est voulu ton nom dans le pseudo o0 ? ) Mais no stress, vais devoir trouver autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) NooooOOOooOOnnn ! :o :'( Je voulais présenter mon thème i'm your droid en V2 pour le concour, mechant wearin ! ^^ ( c'est voulu ton nom dans le pseudo o0 ? ) Mais no stress, vais devoir trouver autre chose ;) Hors de question je delete ! C'est ton wall ! je vais me débrouille a faire autre chose t'inquiette pas ! ;) Oui ^^ mais c'est trop long xD Modifié 11 octobre 2013 par wearin (Quentin Lmrx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) salut a tous voila ma second participation désolé pour la prez je suis pas encore au point Modifié 11 octobre 2013 par gustnado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Hors de question je delete ! C'est ton wall ! je vais me débrouille a faire autre chose t'inquiette pas ! ;) Oui ^^ mais c'est trop long xD C'est super de t'as part :) big thx, mais le "wall" va pas mal changez c'est surtout ma petite tête de droid que je souhaitais réutilisé :) dans tout les cas tu gères, j'espère que tu feras encore mieux de fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Kuro cest très beau :) Sinon vous pouvez faire un thème sur moi ca correspond parfaitement ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ayé j'ai ré edit mon post ! :) Je ré edit mon post dés que j'ai finit le theme ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @fabrice34270 @wearin (Quentin) @noxious @desspil @titik2 Merci beaucoup Pour les interessés j'ai mis a disposition sur Theme Republic les icônes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) bonjour a tous, voici ma participation "fictive" et bonne chance a tous :) http://img24.imageshack.us/img24/2924/ehi0.png lien skin uccw : https://www.dropbox.com/sh/esbap79y0jztgkg/_nwTIGVZEP Modifié 11 octobre 2013 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Lyechee, possible de partager t'es icônes ? J'arrive pas à les trouvé, je vais les modifier pour mon thème :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 C'est les SmallWhites2 par BlackBearBlanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.